les vers du chou sont des chenilles qui poussent dans les mites et les papillons au fil du temps. Alors qu`ils sont au stade chenille, ils mangent les feuilles de choux, ainsi que d`autres feuilles de légumes, éventuellement détruire les plantes. Si vous ne voulez pas utiliser de produits chimiques sur votre avenir la nourriture, vous avez peu d`autres choix naturels qui peuvent aider à garder les vers ou hors les tuer.
Choses que vous devez
- polyuréthane Spun
- enjeux
- Bt (en insecticide biologique)
Couvrir le chou avec du polyuréthane filé une fois qu`il commence à se développer. Utilisez des piquets pour maintenir le matériau vers le bas. Cela permet de maintenir les papillons adultes hors des plantes de sorte qu`ils ne peuvent pas quitter leurs petits sur les feuilles.
Vaporiser les plants de chou avec Bt, qui est un insecticide biologique. Cela est nécessaire si vous ne couvrez pas les plantes avec le polyuréthane lors de leur première développés. L`insecticide a une bactérie qui affecte les vers. Enduire les feuilles et laisser pendant plusieurs jours, ce qui permet aux vers de manger et meurent.
Couvrir les plantes avec le couvercle en plastique quelques jours après l`application d`insecticide pour garder les papillons adultes de ré-infecter les plantes.
Main chercher hors des vers que vous voyez que vous êtes le jardinage. Chacun que vous supprimez est un de moins vous avez à traiter plus tard.