Papillons souvent pondre leurs œufs dans des endroits aléatoires, le choix de plantes de toutes sortes qui apparaissent en bonne santé. Cependant, quand essayant d`identifier les oeufs de papillons qui deviendront des chenilles, vous pouvez chercher certains modèles prévisibles, tels que le positionnement des oeufs, afin de faire une supposition éclairée quant au genre de papillon. identification des œufs, parfois, il faut pouvoir identifier les plantes.
Choses que vous devez
- guide d`identification des plantes
Déterminer si les plantes sur lesquelles vous découvrirez les œufs sont des plantes de moutarde. Si oui, et si les oeufs sont situés sur les tiges des fleurs, les papillons de ponte des oeufs peuvent appartenir au complexe Anthocharis sara.
Recherchez les oeufs sur les bourgeons floraux. Ceux-ci seront souvent appartiennent au genre Euchloe.
Euphilotes ancilla femelles, d`autre part, souvent vont pondre leurs œufs sur les fleurs.
Recherchez des œufs sur la moitié supérieure ou inférieure de la plante. Certaines femmes, comme les Anthocharis Thoosa Thoosa, préfèrent pondre leurs œufs sur la moitié supérieure, tandis que d`autres femelles, tels que Pontia sisymbri et Phyciodes mylitta, ciblent respectivement les feuilles inférieures des Descurainia pinnata et taureau chardons.
Cherchez les œufs sur les pointes des feuilles d`arbres, comme les chênes, les cerises et les peupliers. Souvent, ces œufs appartiennent à des types particuliers de papillons, comme vice-rois et les cardinaux.
Cherchez des grappes d`oeufs ou des chaînes. Souvent, vous serez en mesure d`identifier les sous-types de papillons de la couleur et de la nature de la grappe. papillons Hackberry pondent de petits amas d`œufs blancs, tandis que Neophasia papillons Menapia pondent des chaînes vertes des œufs sur Pinus edulis arbres.