Les plantes à fleurs, que ce soit à l`intérieur ou à l`extérieur, peuvent être encouragés à fleurir plus fréquemment et de produire plus de fleurs tout au long de la saison de croissance. Bien que toutes les plantes sont bloomers abondantes, de nombreuses annuelles peuvent être encouragés et formés pour produire plus de fleurs. Même les roses, avec les soins appropriés, peuvent devenir plus productifs. Les exceptions à la règle sont des plantes vivaces, qui fleurissent généralement une seule fois avant de devenir à nouveau en sommeil. Cependant, quelques conseils vous aideront à plantes vivaces ont plus de fleurs.
Choses que vous devez
- engrais végétaux
- Cisailles de jardinier
- Pesticide
- Humidificateur
Suivez les instructions de préférence de la lumière du soleil pour chaque plante. Certaines plantes exigent le plein soleil, tandis que d`autres feront mieux à l`ombre partielle ou même l`ombre complète. Les plantes et les semences achetées dans les magasins de jardinage auront généralement des balises ou des instructions qui indiquent combien de soleil la plante devrait obtenir. Suivez ces instructions étroitement afin que vos plantes reçoivent la bonne quantité de lumière pour être productif.
Fertiliser les plantes sur une base régulière. Annuals devraient être fécondés par semaine avec un mélange de nourriture pour les plantes et de l`eau. Vivaces ne sont généralement pas besoin d`autant d`engrais, mais ils peuvent bénéficier de la fertilisation bi-mensuelle. Suivez les instructions sur l`étiquette de l`engrais pour les taux d`application et de la fréquence.
Les plantes aquatiques régulièrement. Les plantes ont besoin de beaucoup d`eau pour produire des fleurs. De nombreuses variétés, comme les pétunias, ont une teneur élevée en eau dans chaque fleur. Fournir suffisamment d`eau tout au long de la saison de croissance contribuera à faire en sorte que les plantes seront assez bonne santé pour produire plus de fleurs. La plupart des plantes doivent être arrosés tous les jours, en particulier dans les climats chauds et secs.
Deadhead vieilles fleurs. Les plantes seront généralement pas produire plus de fleurs sur une tige qui a une fleur morte sur elle. Supprimez les fleurs fanées dès qu`ils meurent et l`usine sera en mesure de diriger son énergie pour produire plus de fleurs. Snip la fleur morte au large juste en dessous de la fleur, l`aide de cisailles de jardin.
Surveiller et éliminer les parasites dans le jardin. les plantes stressées ne produisent pas autant de fleurs que les plantes non stressées, et ravageurs du jardin sont souvent la cause du stress. Surveillez votre jardin de fleurs pour les pucerons et de petits insectes. Appliquer des pesticides sur une base régulière s`il y a un problème persistant avec les infestations d`insectes. Suivez les instructions sur l`étiquette du produit pour les taux d`application et de la fréquence.
Augmenter l`humidité houseplants. Les plantes à fleurs d`intérieur va produire plus de fleurs si elles sont dans un environnement humide. Placez un petit humidificateur près de vos plantes pour augmenter le taux d`humidité dans la chambre. Si votre maison est sec ou si vous avez plusieurs plantes placées à divers endroits autour de la maison, pensez à une maison entière humidificateur.