Comment utiliser l`oignon comme une plante d`accompagnement

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le compagnonnage des plantes est le processus de plantation différents types de plantes à proximité de créer un meilleur environnement pour les plantes. Cette pratique vise à fournir un insectifuge naturel juste en plantant différentes plantes à côté de l`autre. Comme avec d`autres plantes, les oignons peuvent profiter de compagnonnage.

    Choses que vous devez

    • Oignon "ensembles" ou des graines
    • Potager

    Instructions

    1. Placer les oignons près de carottes pour aider à garder les mouches de la carotte et leurs mouches des racines. oignons végétaux près de pommes de terre pour dissuader les doryphores. Les oignons sont faciles à cultiver à partir de graines ou vous pouvez acheter des ensembles et les planter directement dans le jardin.




    2. Plantez vos oignons près de choux, les betteraves, les fraises, les poireaux et la laitue pour améliorer leur saveur et de dissuader les mauvaises herbes et les insectes, y compris le chou papillon. Sarriette, une autre plante, planté près de l`oignon peut dissuader les coléoptères de haricots loin des oignons et des haricots aussi bien.

    3. camomille des plantes avec des oignons pour améliorer leur saveur.

    4. Évitez de planter des oignons près de pois, les haricots et la sauge, car ils ne se complètent pas mutuellement dans le jardin.

    Les références

    • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser l`oignon comme une plante d`accompagnement