Courgettes, également appelés les courgettes, les membres allongés de la famille des courges. Techniquement, un fruit, la courgette est généralement cuits et servis comme légume, et est prêt à cueillir et manger dans environ 40 jours à partir de graines et. Cependant, les graines de courgettes sont trop souples et immature de recueillir à ce stade. Les graines ont besoin d`une période de maturation plus longue, et ne sont pas prêtes à être récoltées jusqu`à ce que les courgettes et ses graines mûrissent pleinement à environ 60 à 70 jours après la plantation.
Choses que vous devez
- Couteau
- Cuillère
- Passoire
- Serviettes en papier
- Sac en papier
Attendez que vos courgettes à pleine maturité dans votre jardin avant de les choisir. Ils sont prêts à récolter des graines lorsque la variété verte jaunissent et les espèces blanches foncer dans une teinte beige. Courgettes exigent un minimum de deux mois complets pour mûrir entièrement à partir de graines.
Choisissez les courgettes et les amener à l`intérieur quand ils sont prêts. Mettez-les dans un endroit frais et sec de la maison que vous ne devrez pas utiliser pendant un certain temps. Laissez-les reposer et sécher pendant environ un mois. Certains zucchinis plus grandes peuvent nécessiter près de deux mois complets pour dessécher.
Couper les courgettes en deux, la longueur, une fois qu`ils ont séché. Vous verrez des graines qui sont pleinement matures et prêtes à être récoltées dans la partie centrale des zucchinis.
Scoop sur les graines des zones, charnues intérieures et les mettre dans une passoire. Lavez-les soigneusement pour éliminer toute matière charnue.
Prenez les graines propres de la crépine, et les étaler sur des serviettes en papier. Répartissez-les uniformément de sorte que toutes les graines peuvent complètement sécher. Laissez-les reposer et se déshydrater pendant environ un à trois jours.
Ramassez les graines sèches et les mettre dans un sac en papier. Stockez dans un endroit frais et sec pour l`année prochaine.