Est-ce que les châtaignes vont mal?

<

Contenu

article data-type="article">
Ne pas confondre les châtaignes comestibles avec les marrons toxiques et la buckeye Californie.

Châtaigniers sont largement plantés à la fois comme des arbres d`ombrage dans les paysages et pour leurs fruits. Les arbres viennent dans les variétés chinoises, européennes ou américaines. Cependant, les marrons indigènes américains sont très sensibles à la maladie brûlure du châtaignier et ne sont recommandés pour la plantation dans les zones ouest des Rocheuses. Compte tenu du niveau élevé d`humidité dans les fruits, les châtaignes vont mal rapidement sinon séché correctement.

Détérioration

  • Châtaignes sont parmi les noix avec une très faible teneur en huile, contenant de l`huile seulement 8 pour cent de leur état frais. châtaignes fraîches ont 50 pour cent d`eau, ce qui rend le fruit très enclin à aller mal et à la pourriture. Si on le sèche correctement, cette teneur en eau est considérablement réduite, ce qui augmente la durée de conservation et la stabilité des écrous. châtaignes séchées se conservent bien pendant plusieurs mois dans des conteneurs scellés.

altération symptômes




  • La détérioration de la châtaigne est indiquée par la pourriture visible des effets des champignons, des levures et des moisissures sur les noix fraîches non séchées. Châtaignes qui sont congelés immédiatement après la récolte, puis décongelés plus tard sont également sujettes à aller rapidement mauvais. La congélation et la décongélation de châtaignes fraîches est généralement pas recommandée, sauf si elle est faite pour une raison spécifique. Si vous souhaitez consommer châtaignes fraîches, acheter des fruits et de l`utiliser tout de suite.

Éviter détérioration

  • La meilleure façon d`éviter la détérioration est de faire en sorte que les noix sont séchées immédiatement. noix fraîches ou cuits conservent au réfrigérateur pendant jusqu`à trois semaines. Vérifiez noix fraîches pour des signes de moisissure et jeter ceux-ci. Lors du lavage des châtaignes, ne pas faire tremper les fruits, car cela transfère les spores de moisissure de éventuellement mauvais écrous à tous les fruits. Laver les noix sous l`eau courante propre. Ne pas stocker les châtaignes fraîches dans des contenants hermétiques ou des sacs en plastique.

Méthode de séchage

  • Remplissez un seau avec de l`eau et ajouter quelques gouttes de vinaigre. Placez tous les châtaignes dans le seau et laisser reposer pendant 48 heures. Rincer le fruit et répéter le processus deux fois de plus de faire six jours de temps de trempage totale. Pendant chaque cycle de rinçage, enlever et jeter tous les fruits qui flotte, car cela indique la présence de vers. Placez tous les écrous en une seule couche dans les petites ou moyennes caisses et de mettre les caisses au soleil. Déplacez les caisses à l`intérieur la nuit pour éviter les dommages causés par la rosée. Il faut environ une semaine pour les écrous à sécher.

AUTRES

Comment sécher les noix фото

Comment sécher les noix

Si vous êtes assez chanceux pour avoir des noix, des noisettes, et les oiseaux vous ont permis de garder un peu, il…

Comment manger un jicama фото

Comment manger un jicama

Jicama vient du Mexique et en Amérique centrale, où il est un légume très commun pour manger. Tout comme une pomme…

Comment peler les châtaignes фото

Comment peler les châtaignes

Châtaignes confèrent une saveur douce et féculents. Le plus souvent, les chefs et les vendeurs de nourriture servent…

» » » » Est-ce que les châtaignes vont mal?