Comment acheter des biens d`investissement, sans argent

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de gens ne réalisent pas que ce soit est possible d`acheter des biens sans argent. Cette méthode d`achat de propriété est particulièrement utile lorsque l`on tente d`acheter des biens d`investissement, surtout si l`acheteur a l`intention de retourner rapidement la propriété.

Instructions

  1. Rouler l`acompte sur le prix d`achat. Ceci est une option que certains vendeurs et les prêteurs permettent maintenant. Ce choix entraînera vos paiements plus élevés que si vous mettez un peu d`argent vers le bas, mais si vous avez l`intention de vendre la propriété rapidement, ce ne sera pas avoir beaucoup d`effet sur votre portefeuille.




  2. Négocier un plan de versement distinct pour l`acompte. Parfois, le vendeur vous permettra de payer l`acompte sur une base mensuelle. Ce ne sera pas une incidence sur le prix d`achat.

  3. Travailler sur un métier. Il est possible d`échanger des services en nature, tels que le travail mécanique ou la menuiserie, pour le prix d`acompte en fonction de vos domaines d`expertise. Vous pouvez aussi échanger des biens, comme un véhicule pour le coût de l`acompte.

  4. Obtenez le vendeur de transférer l`hypothèque existante pour vous. Ceci est un phénomène courant dans les saisies où le propriétaire est désireux de vendre et est prêt à travailler avec l`acheteur. Vous pouvez faire l`affaire comme une cession de contrat et fermer efficacement la vente.

  5. Parlez-en à votre banque. De nombreux établissements de crédit offrent des programmes qui permettent aux acheteurs de mettre peu ou pas d`argent vers le bas sur les achats immobiliers.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment acheter des biens d`investissement, sans argent