Quels sont les avantages d`être sur le titre de ma maison?

<article data-type="article">
Les propriétaires bénéficient de nombreux avantages.

Les avantages d`être sur le titre pour sa maison sont nombreux. Les risques inhérents à la propriété immobilière sont également en vigueur. Toutefois, les avantages l`emportent largement sur les risques. Assurer une position en tant que propriétaire d`un bien immobilier est le facteur le plus important pour ceux qui ont la capacité d`être sur un titre de propriété. Profiter de la "satisfaction" (augmentation de la valeur de la propriété) et ayant un effet de levier pour recevoir ou de contrôler les fonds décaissés sur la propriété en vente est précieux.

Propriété Equals contrôle

  • La propriété de biens immobiliers offre tous les avantages de la propriété d`un actif (voitures, entreprises, investissements). Le mantra d`affaires classique est que «l`argent suit l`équité" et de l`équité est égale à la propriété. La propriété juridique d`un actif est supérieur au contrôle, la possession ou toute autre situation juridique. La propriété vous donne le droit de décision finale sur vos actifs - jamais plus important que dans l`immobilier.

Risque




  • En tant que propriétaire, vous devez évaluer les risques ainsi que les récompenses de tous vos biens, en particulier les biens immobiliers, indépendamment des réalités économiques actuelles. Avec les avantages d`être sur un titre de propriété, il vient le risque de perte si vous devenez incapable de payer votre prêt hypothécaire à temps et comme convenu. Même si un ou plusieurs propriétaires ne sont pas aussi responsables du prêt hypothécaire, ils doivent dépendent des signataires de note pour faire tous les paiements dus ou subir le risque d`une action en justice et / ou de forclusion.

Les augmentations de capitaux propres

  • L`équité est la différence entre la juste valeur marchande (JVM) de la propriété et de toute dette ou privilèges enregistrés sur celui-ci. Par exemple, si votre maison a une JVM de $ 225,000 et a un privilège hypothécaire de 150 000 $, votre équité dans la maison est de 75.000 $. Si la prochaine fois que la JVM est calculée (généralement par le biais d`une évaluation formelle) la JVM est de 250.000 $, vos actions augmente. En supposant que vous ne faites pas de nouveaux emprunts à l`aide que l`équité, vous avez maintenant 100 000 $ en capitaux propres. Si vous vendez la maison, vous recevrez 100 000 $ en espèces (après avoir payé le prêt hypothécaire) à la clôture.

Impôts différés actifs ou libre d`impôt Valeurs

  • Comme la JVM d`une maison augmente, vous n`êtes pas soumis à des conséquences fiscales dommageables. Par exemple, si la propriété JVM augmente de 150.000 $ à 200.000 $, vous bénéficiez d`une augmentation de 50 000 $ en valeur de l`actif. Pourtant, aucun impôt sur le revenu sont dus pendant que vous conservez la propriété. Si votre maison est une résidence principale occupée par le propriétaire, lorsque vous vendez vous pouvez avoir aucune conséquence fiscale si vous investissez la totalité du produit dans une résidence neuve. Les gains de valeur peuvent alors devenir libre d`impôt. Toujours vérifier ces questions avec un conseiller fiscal expérimenté avant d`agir sur toutes les hypothèses.

AUTRES

Comment calculer l`équité фото

Comment calculer l`équité

Beaucoup de gens utilisent l`équité dans leurs maisons pour consolider la dette, effectuer des réparations à la…

» » » » Quels sont les avantages d`être sur le titre de ma maison?