Quels sont classés comme des fournitures de biens en location?

<article data-type="article">

Publicité et marketing

  • Tous les outils que vous utiliser pour attirer de nouveaux locataires à votre propriété sont classés comme des fournitures d`immeubles locatifs. La publicité et la commercialisation de fournitures comprennent, mais ne sont pas limités à: des drapeaux, des bannières, des ballons, des étiquettes de porte et des signes. Les outils de marketing, destinés à capter l`attention des passants et ajouter un intérêt visuel à l`intérieur et à l`extérieur de la propriété, peuvent inclure: les promos de location pour les locataires potentiels, des signes de bienvenue, les centres d`information, les primes résidents-saisine et de la publicité d`un bien locatif récemment rénové ou remis à neuf. La publicité et la commercialisation de fournitures peuvent également consister en des éléments locataire de rétention pour les locataires actuels et potentiels, comme des paniers-cadeaux de bienvenue, des porte-clés, des certificats-cadeaux, cartes de remerciement, des stylos, des tasses à café et des bulletins.

Direction générale




  • Louer votre propriété est comme diriger une entreprise, et en tant que tel, vous devriez avoir les outils et les fournitures nécessaires à la bonne gestion de votre entreprise. Si votre bien locatif est un complexe appartement, un condominium ou maison de ville, les fournitures communes peuvent inclure des boîtes louer- et la clé de collecte, des coffres-forts d`incendie, la construction des signes numériques et les conseils d`état pour le suivi des tâches de gestion et d`entretien. Autres fournitures nécessaires peuvent inclure: l`éclairage extérieur, les déchets et les récipients à déchets animaux pour la gestion des motifs appropriés. Fumée et maison alarmes et systèmes de surveillance sont classées comme des fournitures de biens en location, et de fumée et d`incendie sont très probablement requis par les codes de construction locaux. Vous aurez probablement besoin de fournitures de stationnement pour votre propriété, qui peuvent inclure des signes, des permis de stationnement et les abus glisse.

Fournitures de bureau

  • Fournitures de bureau couramment utilisés pour l`administration de toute entreprise sont également nécessaires - et déductibles d`impôt - pour la gestion de votre bien locatif. Les choses habituelles, comme les chèques, les bordereaux de dépôt, tampons en caoutchouc, cartes de visite, papier et enveloppes, stylos, système de classement, le papier, l`encre d`imprimante, trombones et autres sont toutes classées comme des fournitures d`immeubles locatifs. Vous aurez également besoin de quelques matériaux qui sont plus spécialisés à la gestion immobilière. applications de location, bons de commande, les reçus de paiement, les formulaires d`ordre de travail et des logiciels de gestion de la propriété devraient vous aider à prendre soin de tous les documents nécessaires pour effectuer des tâches de gestion immobilière.

Fournitures extérieures

  • Selon ce que les activités de loisirs sont disponibles dans les locaux de votre bien locatif, les fournitures de plein air dont vous avez besoin peuvent varier. Si vous avez une piscine sur le terrain, des chaises longues, parasols, tables et autres accessoires de piscine sont classés comme des fournitures d`immeubles locatifs. La plupart des ordonnances de sécurité locales exigent un certain type de clôtures de sécurité autour de toutes les piscines et jacuzzis. En plein air peuvent également inclure des barbecues, des bancs et des supports à vélos.

Autre

  • D`autres articles qui sont classés comme des fournitures d`immeubles locatifs comprennent: des matériaux et équipements utilisés pour le nettoyage, la réparation et le fonctionnement général de votre propriété. Selon l`IRS, Internal Revenue Service, tous les frais d`exploitation et les coûts de réparation engagés pour garder votre propriété en état de marche en toute sécurité, sans ajouter de la valeur à la propriété, sont déductibles d`impôt.

AUTRES

» » » » Quels sont classés comme des fournitures de biens en location?