Comment négocier une forclusion de banque

Une partie du marché du logement est composé de propriétés appartenant à des banques.

Acheter des saisies ou des propriétés appartenant à des banques, est souvent perçu comme profitant de bonnes affaires immobilières en suspens. Forclusions, appelés OER, sont considérés comme des immeubles de placement à des prix bien inférieur à la valeur de marché, mais telle est pas toujours le cas. La forclusion est un processus coûteux et le solde du prêt le prêteur va tenter de récupérer est souvent près ou au-dessus la valeur marchande de la propriété. Les prêteurs hypothécaires ne sont pas en affaires pour vendre des maisons, et ils le font de négocier les prix de vente avec les acheteurs intéressés propriétés REO.

  • Rencontre avec un courtier en hypothèques ou le prêteur hypothécaire pour se qualifier à l`avance pour un prêt immobilier. Découvrez exactement combien vous pouvez emprunter avant de regarder les propriétés et les prix.




  • Embaucher un courtier en hypothèques ou agent immobilier avec une expérience dans le marché de REO pour vous aider à trouver des propriétés d`investissement intéressantes. Demandez à votre courtier ou un agent pour faire des offres agressives pour acheter des propriétés appartenant à des banques en état commercialisable.

  • Regardez les maisons et les terres environnantes avant de tenter d`acheter des propriétés REO. Prenez note de tout et de toutes les réparations nécessaires et les améliorations que vous voyez l`ajustement avant de tenter de commercialiser ou d`occuper la propriété.

  • Faire une offre bien en dessous du prix que vous pourriez raisonnablement envisager de payer pour la propriété. Les banques et les sociétés de prêts hypothécaires vont souvent contrer votre offre avec un prix qui peut sembler ridiculement élevé dans une tentative de récupérer leurs pertes sur la forclusion. Contre qui offrent à un prix proche de votre prix d`achat souhaitée. Ne pas accepter de payer plus que vous espérez pour la propriété au cours des négociations de prix. Un compteur de réponse "Non merci" peut amener le prêteur jusqu`à votre prix.

  • Placez les éventualités sur votre offre. Faites subordonnée à la réunion de la maison une approbation de l`inspecteur et comprennent toutes les réparations et les améliorations nécessaires que vous avez notés. Mettez toutes ces dispositions par écrit. Vous et l`agent de crédit du prêteur doit parapher chacun.

Conseils & Avertissements

  • Évitez les ventes aux enchères forclusion sauf si vous avez des rapports d`inspection sur les propriétés allant jusqu`à la candidature. Apportez un chèque de banque de banque a fait pour votre prix d`appel d`offres.

AUTRES

Comment acheter condos saisis фото

Comment acheter condos saisis

Si un propriétaire tombe derrière sur ses paiements hypothécaires, le prêteur hypothécaire peut prendre la maison…

» » » » Comment négocier une forclusion de banque