Combien de préavis ne une personne légalement tenu de donner quand un contrat de location appartement est expiré?

<

Contenu

article data-type="article">

Les propriétaires et les gestionnaires immobiliers exigent généralement une mise en demeure de quitter lorsque vous quittez un logement locatif. Les alertes de notification du locateur ou de gestionnaire de propriété que vous ne voulez plus de louer la propriété, et qu`il faut commencer à chercher un autre locataire pour occuper votre espace. La période de préavis - qui est, la quantité de temps entre donner un avis écrit et en laissant - peut varier en fonction de la loi de l`État, combien de temps vous avez loué et vos conditions de location.

Guide général

  • Dans la plupart des états, vous devez donner au moins 30 jours de préavis au propriétaire, en notant que vous n`êtes pas renouveler le bail et que vous serez annulant. Toutefois, cela dépend parfois de combien de temps vous avez été louez. Si vous avez loué pour moins d`un an, vous avez souvent à donner 60 jours de préavis.

Période Entre paiements




  • Dans certains Etats, la quantité de temps entre les paiements de location détermine un avis approprié, comme l`affirme le ministère de la Consommation Californie. Par exemple, votre propriétaire peut vous faire payer en plusieurs versements bimensuels. Dans ce cas, car il y a deux semaines entre les paiements, vous devez donner un préavis de deux semaines pour quitter les lieux.

Le contrat de location

  • En règle générale, les contrats de location précisent combien remarquerez que vous avez à donner quand vous voulez déménager. Les propriétaires peuvent choisir de prolonger le préavis minimum prévu par la loi, faisant habituellement si par incréments de 30 jours. Par exemple, si la loi de l`État requis un minimum de 30 jours pour avis, le locateur peut exiger 60 jours. Les propriétaires font cela parce qu`ils savent d`expérience à peu près combien de temps il leur faut pour louer un logement à une propriété particulière. Si votre bail précise combien de préavis vous devez donner, puis qui est l`avis durée, vous devez suivre, en tant que votre bail est un contrat juridiquement contraignant.

Considérations

  • Si vous déménagez sans donner un avis approprié, vous pouvez être tenu responsable pour le montant restant du loyer à gauche sur le bail (généralement un mois de loyer si votre bail initial a expiré et vous placé sur un mois en mois). Cependant, vous pouvez donner l`avis à tout moment. Par exemple, vous pourriez donner un avis le 15 Janvier et sortir le 15 Février. Dans ce cas, le propriétaire serait normalement répartir votre loyer de sorte que vous ne seriez pas payer le montant total pour Février. Notamment, tous les propriétaires acceptent de répartir si votre date de déménagement-out est incompatible avec la période du cycle de crédit-bail. Si votre propriétaire ne consent pas à répartir - qui devrait être stipulé dans votre contrat de location - alors vous êtes responsable de payer pour l`ensemble du cycle dans lequel vous avez quitté.

AUTRES

» » » » Combien de préavis ne une personne légalement tenu de donner quand un contrat de location appartement est expiré?