Ai-je besoin de donner un avis si je n`ai pas contrat de location?

<

Contenu

article data-type="article">

Un contrat de location norme décrit un certain nombre de détails clés du mode de vie, y compris le montant du loyer, la durée du bail et les causes de résiliation. Il établit également des règles pour le montant de préavis, vous devez donner si vous prévoyez de sortir à la fin de la durée du bail. Toutefois, si vous ne disposez pas d`un contrat de location formelle avec votre propriétaire, donnant un avis approprié pourrait être une question de confusion pour les deux parties.

Move Out Avis

  • Quand un contrat de location est sur le point d`expirer, le propriétaire envoie généralement une lettre à l`avance demandant vos intentions futures en ce qui concerne l`espace --- rester ou partir. Vous devez répondre à cette lettre de toute façon, ou le propriétaire peut supposer que vous envisagez de renouveler automatiquement. L`avis que demande le locateur varie en fonction de ses propres exigences et les règles propriétaires et locataires de l`État, mais souvent vont de 30 à 90 jours.

Pourquoi un Move Out avis?




  • Le propriétaire demande un avis afin qu`il puisse gérer son entreprise plus efficacement. Il a besoin de savoir si et quand vous prévoyez de quitter l`espace pour qu`il puisse planifier de manière appropriée. Si vous prévoyez de rester, il peut élaborer des documents de renouvellement et organiser une signature. Si vous prévoyez d`aller, le propriétaire peut commencer à chercher un nouveau locataire et de montrer l`espace pour les occupants potentiels.

Est-il nécessaire?

  • Combien de préavis que vous êtes tenu de donner un propriétaire est généralement décrit dans le bail. Toutefois, si vous ne disposez pas d`un contrat de location vous avez par défaut à vos lois nationales et locales. Sans un accord écrit une maison ou un appartement de location souvent défaut à un arrangement de mois en mois. Avec ce type d`arrangement, l`exigence de préavis varie en fonction des lois propriétaires et locataires État, mais est généralement environ 10 à 30 jours. Si vous ne donnez pas un avis en temps opportun, le locateur peut supposer que vous renouveler pour un autre mois. Consulter les statuts locateur-locataire de votre état pour éviter les problèmes.

Suggestions

  • Gardez une ligne de communication ouverte avec votre propriétaire. Ne présumez pas que vous pouvez quitter avec peu ou pas de préavis parce que vous manquez un contrat de location. Pour un, vous pourriez perdre une partie ou la totalité de votre dépôt de garantie. Votre propriétaire pourrait avoir recours par les lois de l`Etat et vous tenir responsable pour le loyer du mois prochain. Aussi, vous devrez peut-être le propriétaire pour une référence future lors de la recherche d`un appartement, afin de lui donner le respect de préavis lorsque vous envisagez de partir.

AUTRES

» » » » Ai-je besoin de donner un avis si je n`ai pas contrat de location?