Inconvénients de prêts hypothécaires de bras

<article data-type="article">
Comprendre les risques avant le financement avec un ARM.

ARM ou hypothèques à taux variable, ont un taux d`intérêt qui réinitialise une fois par an en fonction du courant, les taux d`intérêt en vigueur. Lorsque les taux à court terme sont nettement plus faibles que les taux à long terme, les prêts hypothécaires ARM auront des paiements inférieurs à ceux des prêts hypothécaires à taux fixe. Les propriétaires qui ne comprenaient pas comment leurs œuvres ARM peuvent obtenir une mauvaise surprise quand il «ajuste».

Les paiements peuvent monter

  • les prêts hypothécaires à taux ajustables auront le taux d`intérêt hypothécaire recalculé chaque année en fonction des taux d`intérêt actuels. Les taux actuels sont représentés par le taux du Trésor d`un an, London Interbank Rate (LIBOR) ou le coût du District 11 de fonds, tous les indicateurs de taux d`intérêt à court terme. Comme les changements de taux, les paiements mensuels d`un ARM sont ajustés. La baisse des taux se traduira par un paiement mensuel inférieur, mais si les taux d`intérêt augmentent, le paiement permettra également d`augmenter. Beaucoup de propriétaires ne gardent pas un œil sur les taux du marché qui sont à la base de leur taux d`ARM, de sorte qu`ils sont surpris quand le projet de loi hypothécaire supérieur arrive. Le montant de l`augmentation peut aller d`une surprise désagréable à un paiement que le budget bustes.

Teaser Tarifs




  • ARMs sont souvent vendus avec un teaser ou taux inférieur à celui du marché pour la première année. La société de prêt hypothécaire connaît le taux et le paiement augmente lorsque le taux hypothécaire ajuste après la première année. Les acheteurs envisagent un ARM devraient demander si le taux initial est un taux entièrement indexé ou a été abaissé pour rendre le prêt plus attrayant. Les acheteurs envisagent un ARM devraient toujours savoir ce que le pire des cas est des augmentations de paiement au cours des premières années de l`hypothèque.

Difficile à comprendre

  • Un prêt hypothécaire à taux fixe a le même paiement pour la durée du prêt. En revanche, les paiements d`ARM peuvent changer chaque année et la méthode de calcul peut être compliqué. Les taux d`intérêt peuvent avoir des plafonds annuels et des casquettes de vie qui limitent combien le paymenta peut augmenter. Il y a également plusieurs différents indices de taux d`intérêt que les différents ARMs utilisent pour calculer le nouveau taux chaque année. ARMs sont conçus pour protéger les prêteurs plus que les propriétaires d`une maison, de sorte que la hausse des taux seront ajustés dans le paiement de la maison aussi vite que possible.

Solde du prêt reste élevé

  • Un couple de fonctionnalités supplémentaires sur certains types d`ARM rendent particulièrement dangereux. hypothèques ARM intérêts seulement exigent que le propriétaire ne payez que les intérêts sur le solde du prêt pour les premières années. Lorsque les paiements de capital ne kick in, les paiements augmentent de manière significative, même si les taux d`intérêt restent bas. Un ARM avec un intérêt seulement période de trois ans aura l`augmentation de paiement de la quatrième année pour être en mesure de payer l`hypothèque en 27 ans au lieu des typiques 30 ans. produits Option ARM donnent au propriétaire la possibilité d`effectuer des paiements qui ne couvrent même pas l`intérêt. L`argent qui est pas payé est ajouté au solde du capital. Après quelques années, la période d`option imparti et les paiements peut augmenter considérablement lorsque les taux augmentent et le principal est dû à la nouvelle, l`équilibre supérieur.

AUTRES

Comment financer une maison фото

Comment financer une maison

La plupart des Américains achètent des maisons en obtenant des prêts hypothécaires auprès des banques. Comptes Le…

Quels sont 7/23 prêts? фото

Quels sont 7/23 prêts?

Le processus de shopping pour un prêt immobilier devrait impliquer la comparaison de plusieurs types de prêts.…

» » » » Inconvénients de prêts hypothécaires de bras