Capitalisation et hypothécaire modification

<article data-type="article">

Les taux élevés d`intérêt hypothécaires et les frais peuvent placer les propriétaires dans des situations financièrement sanglés qui les mettent à risque de défaut. Les propriétaires face à l`éviction ou de prêt par défaut peuvent bénéficier des options disponibles à travers des plans de modification de prêt hypothécaire. Et tandis que la capitalisation des taux et les frais peuvent, dans certains cas intérêts contribuent au problème, certains plans de modification utilisent la capitalisation comme un moyen de modifier les conditions de prêt existantes.

Plans Modification hypothécaires

  • Une modification de prêt hypothécaire peut donner aux propriétaires un nouveau départ dans les cas où les paiements hypothécaires manqués et les frais de retard deviennent trop à gérer. modifications hypothécaires sont offerts par le prêteur hypothécaire existant d`un propriétaire. Dans certains cas, les prêteurs envisager un plan de modification afin d`éviter un défaut de paiement. En effet, un plan de modification restructure les termes d`une hypothèque existante et rend les conditions de paiement plus abordable pour le propriétaire. Certains types de prêts hypothécaires, comme à taux variable-prêts hypothécaires (ARM) et les hypothèques d`intérêt seulement, peuvent transporter des charges et les frais de taux d`intérêt élevés, ce qui place les emprunteurs dans une position où un plan de modification de l`hypothèque est nécessaire.

Capitalisation




  • La capitalisation a à voir avec la façon dont les frais d`intérêt sur un prêt hypothécaire sont appliquées lorsque ces frais ne sont pas payés. Avec un prêt hypothécaire traditionnel, le paiement hypothécaire mensuel couvre le montant du prêt principal, ainsi que les frais d`intérêt pour le mois. Avec des prêts hypothécaires non traditionnels, les conditions de prêt peuvent permettre aux propriétaires de faire des quantités minimales de paiement mensuel. Souvent, les montants minimaux de paiement mensuels ne couvrent qu`une partie des frais de taux d`intérêt pour le mois. Dans ces cas, les conditions du prêt peuvent permettre aux prêteurs d`ajouter des frais impayés au montant du prêt principal. En effet, les propriétaires finissent par payer sur un montant de prêt qui continue à croître, ce qui se traduit par des paiements hypothécaires mensuels plus en plus grandes.

Taux d`intérêt Modifications

  • modifications de taux d`intérêt sur un prêt hypothécaire offrent une méthode flexible pour ajuster une structure de prêt existant. réductions de taux d`intérêt permettent un paiement plus petit hypothécaire mensuel global, même dans les cas où la capitalisation de impayés des frais d`intérêts mensuels ont augmenté le montant total du prêt. Une autre option consiste à geler un taux existant d`intérêt hypothécaire. Cette méthode permet de réduire ou au moins contenir les montants mensuels de paiement hypothécaire. Pour les propriétaires qui ont à taux variable-prêts hypothécaires, les conditions de prêt peuvent comprendre des périodes de remise à zéro périodiques où les taux d`intérêt ajustent en fonction des taux d`indices actuels du marché. hypothèques ARM peuvent également avoir des coûts de marge ou de financement mensuels qui ajoutent à toute augmentation de taux d`intérêt. En gelant un taux d`intérêt en vigueur, les paiements hypothécaires mensuels ne sont pas affectés par les taux d`indice du marché et les coûts de marge.

Princpal Montant du prêt Modifications

  • Principales modifications montant du prêt permettent aux prêteurs de réduire les paiements hypothécaires mensuels ou réinitialiser le montant total du prêt en ajustant le montant du principal en raison d`un prêt. Une façon de le faire - connu sous le nom d`une capitalisation des arriérés - implique clouant les intérêts impayés, a raté les paiements hypothécaires, les frais et les frais de retard sur le montant du prêt principal. Cette méthode peut très bien augmenter le paiement mensuel, mais fournit aux propriétaires un nouveau départ en termes de maintien avec leurs paiements hypothécaires. L`extension de la durée du prêt est une autre méthode utilisée par les prêteurs pour réajuster le montant du prêt principal. Cette méthode consiste à étendre le montant principal dû sur une période de remboursement plus longue, comme allant d`un an 30 à une durée du prêt hypothécaire de 40 ans. En effet, les propriétaires finissent par payer un plus petit paiement mensuel pour une période de temps plus longue.

AUTRES

Comment financer une maison фото

Comment financer une maison

La plupart des Américains achètent des maisons en obtenant des prêts hypothécaires auprès des banques. Comptes Le…

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Capitalisation et hypothécaire modification