Mon mari séparé peut me faire payer la moitié de l`hypothèque?

<

Contenu

article data-type="article">

Une séparation est un état informel des affaires. Votre mari a peu de recours pour vous forcer à payer la moitié de l`hypothèque à moins qu`il va au tribunal pour un divorce. Si vous allez au tribunal, vos lois de l`Etat et des situations financières personnelles détermineront les décisions de la cour sur votre prêt hypothécaire. Pendant ce temps, votre banque voudra le paiement d`hypothèque et peut aller après tous ceux dont le nom est sur l`hypothèque pour l`obtenir.

Hypothéquer

  • Déterminer qui est son nom sur l`hypothèque. La banque tiendra compte à la fois de vous responsable des versements hypothécaires, si vos deux noms sont sur l`hypothèque. Dans ce cas, si votre mari ne fait pas le paiement de l`hypothèque, la banque va venir vous chercher pour le paiement. Refusant de payer endommagera vos deux scores de crédit et peut entraîner des efforts de collecte plus agressive et la forclusion éventuelle.

L`équité de la maison




  • Vérifiez si votre État considère la valeur nette de votre maison pour être des biens matrimoniaux communal. Si vous éventuellement demander le divorce, il peut être dans votre meilleur intérêt de continuer à payer la moitié de l`hypothèque pour garantir votre part dans la maison. Dans les états de propriété communale, vous recevrez la moitié de la valeur des capitaux propres dans la maison, que ce soit de la vente de la maison ou d`un buy-out par votre mari, à la fin de la procédure de divorce. Cependant, votre part de cette équité pourrait être réduit si votre mari montre que ses fonds personnels, plutôt que des fonds matrimoniaux, ont été utilisés pour effectuer des paiements hypothécaires.

Divorce Court

  • la détermination officielle de savoir si vous devez payer la moitié de l`hypothèque ne viendra pas à moins que vous demander le divorce. Dans ce cas, le tribunal de divorce sera l`arbitre ultime. Le tribunal tiendra compte de l`équité, qui est le nom est sur l`acte et l`hypothèque, et de vos situations financières individuelles pour déterminer qui sera responsable de l`hypothèque. Le tribunal est plus susceptible de vous forcer à continuer à faire des paiements hypothécaires si vous étiez le primaire, ou seulement, salarié pendant le mariage.

Considérations

  • Avant un divorce officiel, qui fait le paiement de l`hypothèque est en grande partie une affaire personnelle, bien que la banque va vous tenir tous deux également responsables. Obtenez des accords financiers entre vous et votre mari par écrit. Consultez un avocat pour les lois particulières dans votre état et avant de signer quoi que ce soit proposé par votre mari. Rappelez-vous que vous devez regarder dehors pour vos propres intérêts.

AUTRES

» » » » Mon mari séparé peut me faire payer la moitié de l`hypothèque?