Comment refinancer votre maison lors d`un divorce

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des Etats ne vous permettra pas de refinancer votre maison lors d`un divorce à moins que votre conjoint est sur le nouveau billet, une hypothèque et l`acte. En outre, vous pourriez avoir à refinancer seulement pour réduire le paiement mensuel. Si votre conjoint accepte de refinancer à encaisser l`équité, l`équité doit être utilisé pour rembourser la dette conjugale. Vous pouvez également refinancer la maison si un accord de règlement a été conclu en ce qui concerne la propriété de la maison et l`entente de règlement a été ratifié en cour.

Instructions

  1. Décider qui va conserver le titre à la maison conjugale. Si votre conjoint va conserver seul et exclusif usage de la maison, vous ne voudrez pas l`hypothèque en votre nom. Si par défaut de votre conjoint sur le prêt, vous serez toujours responsable de la dette, même si vous ne vivez pas dans la maison. Votre conjoint doit refinancer le domicile conjugal pour prendre votre nom sur la note et l`hypothèque.




  2. Créer une entente de règlement indiquant que vous avez seul et exclusif usage du domicile conjugal. Les deux parties doivent signer et légaliser l`entente de règlement. Si vous avez un avocat, il va le faire pour vous. Présenter l`entente de règlement à l`amiable avec un ordre ratifier. Si le tribunal signe l`ordre de ratifier l`accord, vous pouvez procéder au refinancement.

  3. Créer un acte de renonciation et le déposer dans les registres publics. Communiquez avec un courtier hypothécaire ou la banque pour commencer le processus de refinancement. Dans certains Etats, une clause supplémentaire est ajouté à l`hypothèque indiquant que la maison est transférée à vous par un accord ou une ordonnance du tribunal. Votre conjoint devra signer les documents hypothécaires, mais ne sera pas tenu pour responsable de l`hypothèque. Vous devez toujours avoir un avocat rédiger ces documents et expliquer à votre conjoint pourquoi elle a besoin de signer les documents hypothécaires.

  4. Refinancement de la manière normale si le tribunal ordonne à la fois de vous rester sur l`hypothèque (parfois un tribunal ordonnera un conjoint à payer l`hypothèque dans le cadre des paiements de pension alimentaire ou d`autres raisons de règlement). Vous devez toujours obtenir la permission de votre conjoint pour refinancer. Parfois, un conjoint qui reçoit une pension alimentaire sera rechignent à refinancer parce qu`elle pense qu`elle est de moins d`argent pour la pension alimentaire. Cela ne veut pas le cas --- même si vous payez moins de pension alimentaire, votre conjoint a toujours seul et exclusif usage de la maison et le pourcentage des capitaux propres dans la maison que le tribunal lui a accordé.

Conseils & Avertissements

  • Il est plus facile de refinancer la maison lors d`un divorce si vous êtes en bons termes avec votre spouse.If vous n`êtes pas en bons termes avec votre conjoint, ne pas tenter de communiquer avec elle. Demandez à votre avocat contacter l`avocat de votre conjoint pour prendre des dispositions pour refinancer.

AUTRES

» » » » Comment refinancer votre maison lors d`un divorce