Comment refinancer une voiture après un divorce

<article data-type="article">
Un homme vient de signer un document dans un bureau.

Divorce apporte un certain nombre de maux de tête financiers et le refinancement d`une voiture dans votre propre nom pourrait être l`un de ceux-ci. Un refi avertit le prêteur que vous êtes maintenant seul responsable de faire les paiements. Selon la façon dont votre revenu et la cote de crédit se comparent à ce que vous avez présenté lorsque vous avez appliqué pour le prêt, cela pourrait conduire à un paiement augmenté ou diminué. Si vous ne commencez pas le processus jusqu`à ce que le divorce est terminé, vous pouvez vous retrouver dans une situation précaire.

Obtenir la permission

  • Vous ne pouvez pas être plus marié, mais cela ne signifie pas que vous ne serez pas besoin d`une coopération pour refinancer le véhicule. Si vos deux noms sont sur le prêt auto d`origine, vous aurez besoin de la permission de votre ex-conjoint pour refinancer. Parfois, cela se produit à travers les procédures de divorce et est convenu de dans le cadre du règlement ou décrété par le tribunal. Si c`est pas le cas, vous aurez besoin de votre conjoint d`accord par écrit qu`il approuve le refinancement et abandonne sa prétention à la propriété.

Document d`appui conjoint




  • Lorsque le refinancement d`un prêt auto sous votre propre nom, le prêteur voudra voir des preuves que vous, et vous seul, sera en mesure d`effectuer les paiements. Vous irez à travers le processus de demande de prêt traditionnel et fournir des preuves de revenus et de passif. Si vous recevez une pension alimentaire ou de soutien de l`enfant dans le divorce, vous êtes autorisé à inclure que lorsque vous déclarez vos revenus. Le prêteur évaluera que sur la base du montant et de la probabilité qu`il sera reçu. S`il y a un accord écrit, comme une décision judiciaire et l`époux débiteur a une cote de crédit élevée, cela aide. D`autre part, si votre pension alimentaire expire avant la fin de la durée du prêt, qui peut atténuer l`impact.

Le crédit peut limiter les options

  • Le prêteur est soumis à aucune obligation de refinancer le prêt seulement sous votre nom. Si vos antécédents de crédit est mince ou irrégulière, vous pouvez avoir des problèmes pour obtenir l`émetteur de modifier le prêt. En outre, vos options de refinancement varient en fonction du solde du prêt et la valeur de la voiture. Si vous êtes près de la fin de la durée du prêt, votre voiture peut être plus de valeur que le montant du prêt, ce qui réduit le risque du prêteur considérablement. D`autre part, si vous prenez possession d`une voiture flambant neuve de luxe à quelques mois de congé du lot, le prêteur voir votre application avec un examen plus minutieux.

revue Conditions

  • Vous devrez peut-être faire preuve de créativité pour refinancer votre voiture après le divorce. En se fondant sur une seule note sur le revenu et le crédit pourrait vous laisser payer un taux d`intérêt plus élevé. Pour garder vos paiements plus abordables, le prêteur peut vous obliger à étaler les paiements sur une période plus longue - peut-être par la rédaction d`un prêt de 60 mois pour une voiture qui est déjà un ou deux ans. Cela réduit votre facture mensuelle, mais peut signifier que vous devez encore sur la voiture après sa durée de vie utile est terminée et vous êtes prêt pour un nouveau.

Changer le titre

  • Lorsque vous refinancer, assurez-vous que votre nom est le seul sur le titre. Formulaires requis dépendent de votre état, mais votre ex-conjoint devront convenir par écrit de retirer son nom du titre et de le transférer uniquement à vous. Une fois que cela se produit et le refinancement est complète, la voiture - et ses obligations - sont entièrement vôtre.

AUTRES

Comment refinancer avec gmac фото

Comment refinancer avec gmac

Le refinancement d`un prêt auto est un moyen efficace de réduire les paiements mensuels, et dans certains cas,…

» » » » Comment refinancer une voiture après un divorce