Lorsque vous empruntez de l`argent, un prêteur peut vouloir garantie comme un titre de voiture ou une maison. Les prêteurs exigent habituellement des garanties lorsque le montant que vous souhaitez emprunter atteint un certain montant. Habituellement, vous ne pouvez pas obtenir le titre de votre voiture jusqu`à ce que votre prêt est remboursé en totalité. Vous pourriez être en mesure de négocier la libération de votre titre de voiture avant que le prêt est remboursé. Un prêteur peut prendre quelque chose de valeur à la place de votre voiture.
Communiquez avec votre prêteur pour voir ce qu`il faudra pour obtenir le titre de votre automobile. Appelez votre prêteur et laissez le représentant de l`institution financière sais que vous voulez obtenir le titre de votre voiture, mais vous ne pouvez pas payer le solde.
Découvrez les solutions possibles. Demandez au prêteur si vous pouvez recevoir le titre de voiture après avoir effectué une grande somme forfaitaire. Lorsque le solde de votre prêt atteint un certain montant, vous ne pouvez pas besoin de garantie ou de sécurité. Si cela est acceptable, demander au prêteur si vous pouvez refinancer votre prêt et ajouter un garant. Un répondant est une personne qui va effectuer les paiements si vous êtes incapable de le faire.
Déterminer s`il y a un autre élément que vous pouvez ajouter au prêt à titre de garantie. Vous pourriez être en mesure d`utiliser des meubles, du matériel, des bijoux ou un compte bancaire à titre de garantie à la place de l`automobile.
Travailler sur les détails avec la banque. Selon ce que vous travaillez, la banque peut refinancer la totalité de votre prêt et libérer le titre d`automobile à vous, sur la base des nouveaux accords de garantie ou de sécurité. Vous pourriez être en mesure de convaincre la banque de refinancer le solde restant sans aucune garantie sur la base de vos antécédents de crédit et de bonne réputation auprès de la banque.
Conseils & Avertissements
- Lorsque la banque libère votre titre, assurez-vous qu`il libère également le privilège.
- Si vous avez un crédit hypothécaire, vous pouvez émettre un des chèques de dépannage pour payer le solde et obtenir le titre publié à vous. Vous devez encore l`équilibre, mais sous la forme d`un prêt garanti par votre maison.
- Si le prêteur vous permet de refinancer sans garantie, le prêt est connu comme un prêt de signature.
- Si vous utilisez votre maison en garantie, le prêteur peut exclure lorsque vous manquez des paiements.