Combien de temps après la fermeture puis-je refinancer?

<

Contenu

article data-type="article">

En Septembre 2010, les taux hypothécaires étaient à des niveaux historiquement bas, donc il serait logique de vouloir refinancer peu après l`achat d`une maison pour bloquer un taux inférieur. Cependant, trouver un prêteur pour refinancer une maison si tôt après l`achat de la propriété sera difficile et, dans certains cas, impossible.

Identification

  • Rien ne vous empêche de refinancement d`une maison dès que vous fermez à l`achat. La plupart des sociétés de prêts hypothécaires seront probablement rejeter toute demande pour un refinancement rapide, cependant, parce que vous n`avez pas assez d`histoire sur le compte pour déterminer si vous payez à l`heure. En outre, le prêteur hypothécaire initial perd habituellement de l`argent le premier couple de mois après l`approbation d`un compte, parce que la plupart des banques attendent de faire l`argent en vendant le prêt sur le marché secondaire, principalement composé de Fannie et Freddie Mac, selon TotalMortgage.com.

Considérations




  • Le refinancement d`un prêt hypothécaire vous oblige à appliquer essentiellement pour un prêt immobilier à nouveau. Vous devez avoir un bon pointage de crédit - au-dessus d`un 720 si vous attendez un taux préférentiel - et d`obtenir une évaluation de la maison. Si votre maison a baissé en valeur peu après votre clôture, la banque peut ne pas vouloir prendre un risque sur la propriété. En outre, vous devez avoir 20 pour cent d`équité dans la maison lorsque vous fermez l`hypothèque initiale ou le prêteur exigera probablement une assurance hypothécaire pour protéger contre le défaut, qui coûte environ 1 à 2 pour cent du prix de l`hypothèque.

Considérations

  • Votre contrat hypothécaire initial peut imposer des pénalités de remboursement anticipé, ce qui coûte généralement soit des intérêts «six mois ou 2 à 3 pour cent du prêt. En outre, le nouveau prêt exige des frais de clôture, ce qui peut ajouter un autre couple de milliers de dollars à l`hypothèque. Ainsi, à court terme, les pénalités totales et les frais de refinancement ont tendance à l`emporter sur les avantages d`un taux d`intérêt inférieur ou paiement mensuel.

Conseils

  • Calculer le coût de refinancement et d`essayer de limiter le nombre de fois que vous refinancer, parce que chacun marginalise combien vous économisez sur l`hypothèque. En général, il faut attendre six à 12 mois après la clôture avant d`envisager le refinancement. En outre, le facteur dans combien de temps vous avez l`intention de rester à la maison. Comparez le coût de refinancement du nouveau paiement inférieur. Il faut généralement quatre à sept ans pour briser même sur un refinancement hypothécaire.

AUTRES

» » » » Combien de temps après la fermeture puis-je refinancer?