Règles pour l`assaisonnement hypothécaire

<

Contenu

article data-type="article">
assaisonnement hypothécaire peut vous obliger à vivre dans une maison d`un certain laps de temps avant de refinancement.

Vous pourriez être tenté de refinancer votre prêt immobilier à un taux d`intérêt plus bas. Le refinancement d`une hypothèque de 200.000 $ avec un prêt à taux fixe de 30 ans d`un taux d`intérêt de 7 pour cent à celui de 5 1/2 pour cent peut vous faire économiser près de 200 $ par mois. Toutefois, si vous ne l`avez pas vécu dans votre maison pendant une période de temps suffisamment longue, vous devrez peut-être ce qu`on appelle l`hypothèque, ou le titre, l`assaisonnement. Certains prêteurs exigent que vous vivez dans votre maison pour un certain nombre d`années avant de demander un refinancement hypothécaire.

assaisonnement




  • tous les prêteurs ne nécessitent pas la même quantité d`hypothèque assaisonnement avant de permettre aux propriétaires de demander un refinancement. La plupart des prêts hypothécaires conventionnels - connus sous le nom "A" prêts -Papiers - ne pas besoin de tout cela. Si votre crédit est assez bon pour vous permettre de se qualifier pour un "A" prêt -paper conventionnel, vous pouvez demander un refinancement hypothécaire le jour après la fermeture du prêt, si tel est votre choix.

Exigences subprime

  • Assaisonnement vient habituellement en jeu sur les prêts subprime, les prêts hypothécaires donnés aux emprunteurs ayant des antécédents de crédit fragiles ou les niveaux de revenus annuels qui sont difficiles à vérifier. Les prêteurs exigent habituellement ces emprunteurs, qui ont généralement des prêts hypothécaires à des taux d`intérêt plus élevés, d`attendre 12 mois avant de refinancement.

Est-ce que ça fait du sens?

  • Même si vous passez le test d`assaisonnement - vous associez trouvé un prêteur qui refinancer votre prêt hypothécaire, même si vous n`êtes pas encore vécu dans votre maison pendant une année entière - un refinancement pourrait ne pas donner un sens économique. Refinancements ne sont pas libres: Les prêteurs peuvent facturer allant de 1000 $ à 4500 $ ou plus pour refinancer votre prêt hypothécaire. Vous devrez déterminer si votre épargne mensuelle à partir d`un taux d`intérêt inférieur seront suffisamment importantes pour payer rapidement hors les coûts d`un refinancement. Vous aurez également besoin de suffisamment de fonds propres dans votre maison pour se qualifier pour un refinancement. La plupart des prêteurs traditionnels exigent 20 pour cent. Si vous ne l`avez pas vécu dans votre maison assez longtemps, vous pourriez ne pas avoir payé votre solde du capital assez loin pour construire ce niveau d`équité, à moins que votre valeur de la maison a augmenté considérablement.

AUTRES

» » » » Règles pour l`assaisonnement hypothécaire