Combien de fois pouvez-vous refinancer votre maison?

<

Contenu

article data-type="article">

Fonction

  • Vous pouvez refinancer votre maison pour un certain nombre de raisons. D`abord, vous pouvez combiner les dettes, comme une première et une deuxième hypothèque ou plusieurs prêts en cours, pour abaisser votre paiement mensuel global. Deuxièmement, vous pouvez refinancer pour supprimer PMI (assurance hypothécaire privée) de votre prêt. Troisièmement, vous voudrez peut-être tout simplement de profiter d`un taux inférieur. Quelle que soit la raison, le refinancement d`une hypothèque peut faire sens dans un certain nombre de situations différentes. Vous, ainsi que l`agent de crédit, devrait analyser les données pour prendre la bonne décision.

Délai




  • Le nombre de fois que vous pouvez refinancer votre maison dépend de plusieurs facteurs. Vous devez être admissible à refinancer - il doit y avoir assez de capitaux propres dans votre maison et vous devez répondre à toutes les exigences de prêt. En outre, il peut y avoir une attente de six mois à un an pour refinancer en cas d`achat d`une nouvelle maison. Outre ces deux facteurs, il n`y a pas une limite littérale sur le nombre de fois qu`un emprunteur peut refinancer. Cependant, il ne serait pas sage de le faire plus d`une à deux fois sur la durée du prêt en raison de la charge des frais de clôture.

Considérations

  • Vous devriez regarder l`ensemble du tableau avant de refinancement. Les deux meilleurs calculs que l`emprunteur peut utiliser pour prendre cette décision sont les suivantes: Diviser les frais de clôture dans les économies mensuelles. Si la quantité de temps pour payer les frais de clôture est inférieure à deux ans (24 mois), et l`emprunteur va rester à la maison plus longtemps que cette période de temps, il est utile d`envisager le refinancement. En outre, si le taux d`intérêt est d`au moins 1 pour cent de moins que le taux d`intérêt actuel, il est utile d`examiner. Si le taux d`intérêt est de 2 pour cent de moins, il est certainement temps de refinancer.

Misconceptions

  • Les emprunteurs doivent toujours regarder le TAEG (taux annuel) lorsque l`on compare les prêts hypothécaires. La plupart comparer seulement les taux d`intérêt mensuels pour décider qui est le meilleur deal. Le TAP est calculé sur la base du taux d`intérêt mensuel et le coût global pour faire le prêt. La partie inférieure de l`APR, plus le coût global.

Attention

  • Le refinancement de plus d`une ou deux fois au cours de la vie de l`hypothèque ronge l`équité de votre maison par vous coûter des milliers en frais de clôture. Ne pas aller dans un refinancement légèrement. Considérez les options et penser à long terme.

AUTRES

» » » » Combien de fois pouvez-vous refinancer votre maison?