Comment louer une chambre à un ami

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il semble que le scénario parfait: Votre ami a besoin d`un endroit pour vivre et vous avez une pièce de rechange et pourrait utiliser l`argent supplémentaire. Cependant, de bons amis ne font pas automatiquement de bons locataires ou propriétaires. Considérons, les questions juridiques et pratiques en affaires avant de devenir colocataires. Alors, préparez-vous, votre maison et votre colocataire pour la vie sous le même toit, afin d`assurer votre arrangement reste aimable.

  1. Check Out locaux Tarifs

  2. Louer une chambre à un ami peut être pratique, mais il est également entreprise. Déterminer un loyer équitable fondé sur la location de salles concurrentes dans votre région et être prêt à fournir une chambre et les équipements qui méritent le prix. Si vous chargez trop peu pour la chambre, vous pouvez regretter plus tard laisser de l`argent sur la table ou vous pouvez avoir besoin d`augmenter le loyer de votre ami. Si vous chargez trop, vous êtes plus susceptible de se retrouver avec une vacance plus tôt que vous le souhaitez.

  3. Tally les dépenses




    • Vous pourriez faire de l`argent à partir de votre location de salle, mais vous pourriez vous retrouver dans le rouge si votre ami monte les factures de la maison, est en retard avec le loyer, ou pire, ne vous paie pas. Estimer combien vous pouvez vous attendre à payer les factures d`électricité, câble, téléphone à la maison, Internet et de la nourriture avec l`ajout d`un colocataire. La détermination de vos nouvelles dépenses du ménage vous permettra soit de couvrir eux par le loyer que vous recevez ou répartir les coûts de sorte que votre ami couvre sa juste part.

    Talk About the Money

    • Discuter du prix du loyer, les dépenses et la situation financière de votre ami pour assurer qu`elle ne peut se permettre le nouvel arrangement. Demandez le revenu et l`actif d`informations, tels que des talons de paie et les relevés bancaires. En outre, examiner une copie du rapport de crédit de votre ami. Un manque d`épargne, cartes de crédit maxed, éviction passé, la faillite ou récents retards de paiement de 30 jours signifie que votre ami a un budget trouble et la gestion de la dette, ce qui lui locataire risqué fait. Votre ami doit être en mesure de montrer qu`elle peut facilement se permettre le loyer, ne pas dépenser plus de 33 pour cent de son revenu net au loyer et des dépenses du ménage. Location à un ami débordés peut conduire à louer manquée, les sentiments durs et finalement, une vacance de chambre. Si votre ami répond à ce ratio de logement de 33 pour cent, elle est dans une meilleure position pour enregistrer et suivre le loyer, même dans les moments difficiles.

    Mettez les règles en écriture

    • Rédiger un contrat de location qui décrit vos responsabilités en tant que propriétaire et les obligations de vos amis en tant que locataire. Commencez par un accord d`un à trois mois de location à court terme pour tester les eaux. Un contrat plus court donne à la fois de vous un moyen facile de l`arrangement si vivre ensemble ne fonctionne pas. Trouver un accord formel de location en ligne ou dans un magasin de fournitures de bureau. Vous pouvez également personnaliser les modèles passe-partout, au besoin, comme l`ajout de règles spécifiques sur le partage des tâches d`entretien ménager ou de factures, le bruit, les clients et la vie privée. Chacun de vous doit conserver une copie datée et signée de l`accord pour vos fichiers et de référence tout au long de la location.

    Paiement et dépôt Détails

    • Décidez et de discuter de la façon dont vous prévoyez de traiter les paiements et les réparations de loyer en retard. Prélever un dépôt de location qui suit la loi de l`État en ce qui concerne les montants, la manipulation et le remboursement. Vous pouvez être en mesure de recueillir un ou deux mois de loyer à titre de garantie, que vous pouvez ensuite utiliser pour couvrir les réparations nécessaires et le nettoyage lorsque votre ami déménage. Votre état peut vous obliger à conserver le dépôt dans un compte bancaire distinct et payer votre locataire des intérêts sur les fonds. Vous avez également une quantité limitée de temps pour restituer le dépôt, ou reste du dépôt, à déménager. Inclure le loyer et dépôt de garantie détails fin de l`accord.

Les références

Ressources

  • XiXinXing Photo Credit / XiXinXing / Getty Images

AUTRES

Comment louer une maison фото

Comment louer une maison

Maisons à louer remplacent pour la vente et la forclusion des signes à travers le pays en tant que propriétaires et…

» » » » Comment louer une chambre à un ami