Quels sont les frais moyens de gestionnaire de propriété?

<

Contenu

article data-type="article">
Un couple parle à une femme dans un costume d`affaires.

L`embauche d`un gestionnaire immobilier pour surveiller votre investissement dans l`immobilier est un détail important qui doit être pris au sérieux. Votre propriété peut être l`un des plus gros investissements que vous ferez, si vous avez besoin d`une société de gestion de soin comme responsable comme vous le feriez. Les gestionnaires immobiliers facturent une variété de frais pour compenser pour le travail effectué. Commencez par la comparaison de ces coûts lors de la sélection de votre société de gestion.

Frais de gestion

  • Les gestionnaires facturent des frais pour la perception des loyers et de superviser la propriété en général. Les frais varient selon que vous avez une location, plusieurs locations de maisons individuelles, un complexe d`appartements ou un bâtiment commercial. La plupart des sociétés de gestion facturent un pourcentage de loyers bruts collected- généralement entre 3 et 15 pour cent. Certaines compagnies facturent une redevance mensuelle forfaitaire quel que soit le loyer. Les remises en vrac appliquent habituellement, de sorte que les plus de propriétés que vous possédez, plus votre taux de pourcentage sera. En moyenne, les frais de gestion pour une maison vous coûtera 10 pour cent du loyer mensuel perçu.

Frais de location




  • Les frais de location est une charge supplémentaire pour trouver, le dépistage et l`acceptation de nouveaux locataires. Dans certains cas, vous pourriez avoir à payer pour la publicité et autres dépenses liées à combler un poste vacant. Lorsque votre société de gestion perçoit le loyer du premier mois, il déduira les frais de location et de transmettre le solde à vous. La plupart des compagnies facturent entre 25 et 100 pour cent du loyer d`un mois. Lorsque le locataire renouvelle le bail, votre contrat de gestion peut inclure une taxe de renouvellement pouvant aller jusqu`à quelques centaines de dollars.

frais divers

  • Lorsque vous avez un poste vacant, la société de gestion supervise toujours la propriété. Couper l`herbe, l`arrosage du jardin et la sécurisation de la propriété peut vous coûter des frais supplémentaires. Cela peut aller d`une petite quantité - 25 $ à 50 $ - à l`ensemble des frais de gestion mensuels. Aussi, lorsque votre gestionnaire appelle un fournisseur pour fournir un service, comme une réparation, vous pouvez être facturé une marge sur le coût réel du projet de loi. Demandez à votre gestionnaire au sujet de ces dépenses avant de signer un contrat.

Comparer les prix

  • Interview plusieurs gestionnaires immobiliers dans la région avant de choisir un. Demandez à chaque candidat de vous envoyer un contrat afin que vous puissiez comparer les différents frais et droits couverts par la redevance. Appelez les références et demander si la société de gestion perçoit le loyer à temps, envoie le propriétaire de l`argent à la date du contrat et a des lignes de communication ouvertes. Négocier un accord à court terme comme une période d`essai, de sorte que vous pouvez remplacer rapidement le gestionnaire s`il ne répond pas à vos attentes. Pendant la durée de votre contrat, visitez votre propriété fréquemment pour assurer que l`entreprise effectue les tâches promises dans votre contrat.

AUTRES

Bail vs contrat de location фото

Bail vs contrat de location

Les gens qui ne peuvent pas se permettre ou ne préfèrent ne pas acheter une maison encore besoin d`un moyen de…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Quels sont les frais moyens de gestionnaire de propriété?