Première fois les règles de l`acheteur de la maison

<

Contenu

article data-type="article">
L`achat d`une maison est une décision complexe pour l`acheteur première fois.

L`achat de votre première maison peut être une étape monumentale. Par conséquent, comme un acheteur de maison pour la première fois, vous devez suivre plusieurs «règles» non écrites qui vous aideront à prendre des décisions financières judicieuses dans les nombreux aspects de l`accord que vous aurez à considérer - de la planification budgétaire à l`esthétique de l`impact financier de fermeture et de contrôle des coûts.

Premier pas

  • les acheteurs de première maison devraient assurer qu`ils résident dans un endroit pendant plusieurs années avant de faire leur premier investissement immobilier. Ensuite, les acheteurs devraient déterminer quels sont leurs besoins, tels que l`emplacement souhaité et le type de maison qu`ils souhaitent acheter.

Les bases




  • les acheteurs de première maison devraient veiller à ce qu`ils ont assez d`argent pour les frais de paiement, d`inspection et de fermeture de la maison. Le minimum à mettre vers un prêt hypothécaire est généralement de 20 pour cent. Ce montant est important- il est habituellement recueilleront un meilleur taux d`intérêt. Les acheteurs devraient prendre des dispositions pour un prêteur pour les aider dans le processus de pré-qualification de prêt à domicile afin qu`ils sachent à quel point peut être dépensé sur une maison.

Acheter Petit

  • L`achat d`une petite "starter" maison, au lieu d`une maison plus grande, peut économiser de l`argent de l`acheteur d`une première maison, selon Castle Wealth Advisors. mésaventures financières peuvent se produire lorsque les acheteurs de première maison prennent plus grandes maisons et les prêts hypothécaires qu`ils peuvent gérer. En faisant des choix intelligents et économiser de l`argent chaque mois sur les frais de logement, le propriétaire de la maison sera bientôt en mesure d`acheter la plus grande maison de ses rêves.

planification future

  • Les experts financiers suggèrent que les acheteurs de première maison à planifier leur budget de prêt hypothécaire basé sur un seul revenu. En effet, ces experts savent que les événements futurs, soit planifiée ou non, tels que le démarrage d`une famille ou la perte d`un emploi, peuvent considérablement réduire votre revenu du ménage, comme pourrait d`autres événements imprévisibles de la vie, y compris un décès dans la famille.

La règle finale

  • La règle générale de prendre sur une hypothèque de premier rang est d`être capable d`avoir la tranquillité d`esprit. Si un prêt imminent rend l`acheteur à la maison en perspective se sentir indûment anxieux, cela peut indiquer qu`il est tout simplement pas le bon moment pour être faire un tel achat important, et le report de la propriété de sa première maison, au moins temporairement, pourrait être une sage décision.

AUTRES

» » » » Première fois les règles de l`acheteur de la maison