Subventions et financement pour les acheteurs de première maison à kansas

<article data-type="article">
assistance domiciliaire peut aider les ménages à faible revenu à devenir propriétaires.

subventions hombuyer premier temps et le financement sont disponibles dans diverses régions du Kansas. Pour être admissible à un prêt ou une subvention qui couvre votre paiement ou les frais de clôture, vous devez répondre à quelques exigences, y compris les limites de revenu, le statut d`occupation et de l`éducation aux acheteurs de maison. le financement et la disponibilité du programme varie selon le lieu, organisme de logement et le prêteur. Par définition, un acheteur pour la première fois dans l`État de tournesol n`a pas été propriétaire d`une maison au cours des trois dernières années.

Acompte et assistance clôture-coût peut être pardonnés

  • À l`exception de Topeka, Wichita, Lawrence, Kansas City, et Johnson County, vous pouvez obtenir un acompte et la fermeture de l`aide économique à Kansas via un prêt-subvention appelé le premier programme Homebuyer Time. Avec le temps, prêt bonifié devient une subvention qui ne nécessite pas de remboursement. Le FTHP peut couvrir jusqu`à un pour cent 15 ou 20 acompte, en fonction de vos revenus, et vous devez contribuer à deux pour cent du prix d`achat de vos propres fonds vers l`achat. Vous devez également gagner assez d`argent et de disposer d`un crédit suffisant pour obtenir une première hypothèque d`une traditionnelle, prêteur particpating.

Wichita différera le paiement dans les zones de revitalisation




  • HomeOwnership 80 Programme de Wichita offre d`acompte et de l`assistance de fermeture des coûts sous la forme d`un prêt différé. Vous n`êtes pas obligé de rembourser tout le prêt à taux zéro jusqu`à ce que vous sortez de la propriété, de refinancer ou autrement rembourser la première dette hypothécaire. La ville de Wichita pardonne également la moitié du montant du prêt après cinq ans si vous recevez 15 000 $ ou moins, et après 10 ans, si vous recevez plus de 15 000 $. Vous pouvez recevoir jusqu`à 20 pour cent du prix d`achat, plus de 2000 $ pour aider avec les frais de clôture. Cela signifie que vous avez seulement pour obtenir une première hypothèque pour 80 pour cent du prix de la maison. Le prix de vente ne peut pas dépasser 95.550 $ et vous devez contribuer 1000 $ de vos propres fonds pour la transaction. La maison doit également être situé dans une des zones de revitalisation ville désignée.

Kansas-Based Bank met de côté des fonds pour les premiers acheteurs

  • L`accession à la propriété Programme de retrait offert par Banque fédérale Home Loan de Topeka aide les acheteurs pour la première fois à travers le Kansas. Le programme prévoit d`acompte, les coûts et le financement de la réhabilitation de la propriété de fermeture pour les acheteurs à faible revenu. Vous devez être membre de la banque pour recevoir une subvention HSP jusqu`à 7500 $ et doit contribuer 500 $ de vos propres fonds pour la transaction. Vous devez également accepter de vivre dans la maison pendant au moins cinq ans.

Conseils pour les acheteurs

  • Pour obtenir une subvention ou un autre type d`assistance aux acheteurs de maison, le prêteur et l`agence qui administre le programme vous oblige à compléter l`éducation aux acheteurs de maison. Vous pouvez prendre un cours en ligne ou sur un site approuvé et présenter une preuve d`achèvement avec votre demande de programme. Les agences peuvent également vous demander d`utiliser un prêteur agréé pour obtenir votre première hypothèque en conjonction avec un premier temps subvention aux acheteurs de maison ou d`un prêt.

AUTRES

» » » » Subventions et financement pour les acheteurs de première maison à kansas