Les subventions gouvernementales pour les personnes âgées qui sont les acheteurs de première maison

<article data-type="article">
Les aînés actifs peuvent participer à la construction de leur maison avec Habitat pour l`humanité.

Le ministère du Logement et du Développement urbain et d`autres organismes fédéraux des Etats-Unis accordent des subventions accession à la propriété pour les ménages à revenu admissible. Les personnes âgées qui sont les acheteurs de première maison, ou qui ont pas acheté une maison dans les trois ans une demande de subvention sont admissibles à l`aide. Les subventions sont accordées aux ménages à faible revenu à modérée. HUD a établi les niveaux de limite de revenu pour chaque comté aux États-Unis Ces niveaux limites de revenu sont basés sur le revenu moyen des ménages pour ce comté. Étant donné que certains comtés ont des niveaux de revenu moyen plus élevé que les autres, le niveau limite à faible revenu varie.

Initiative Acompte rêve américain

  • American Dream Acompte Initiative de HUD (ADDI) aide les acheteurs d`une première maison acheter une maison avec l`aide de l`acompte. Les personnes âgées ayant un revenu égal ou inférieur à 80 pour cent du revenu médian de la région peuvent se qualifier pour l`aide. Le principal peut recevoir 10 000 $ ou 6 pour cent du prix d`achat de la maison. Le demandeur doit être un acheteur d`une première maison ou ne doit pas avoir acheté une maison dans les trois années d`application du programme ADDI. La subvention peut également être utilisé au remboursement des frais de clôture ou des réparations à domicile. Les réparations doivent être effectuées dans l`année de recevoir les fonds de la subvention ADDI.

Programme de stabilisation du Quartier




  • Quartier des programmes de stabilisation de l`HUD fournit des subventions à des organismes sans but lucratif pour l`achat de maisons abandonnées et saisies. Ces maisons sont réhabilités et mis sur le marché à un prix abordable. La maison doit être vendue aux familles à revenu admissible. Les personnes âgées ayant un revenu faible à modérée peuvent se qualifier pour acheter la maison. HUD définit le revenu faible à modéré de 80 à 120 pour cent du revenu médian de la région. L`organisation à but non lucratif peut également offrir une assistance acompte pour l`achat de la maison.

Grant SHOP

  • Self-Help Program Opportunity accession à la propriété de HUD (magasin) aide les acheteurs de maison acheter une maison grâce à leurs fonds propres de sueur. Des organisations comme Habitat pour l`utilisation de l`humanité fonds SHOP de subvention pour aider les familles à faible revenu à accéder à la propriété. Les personnes âgées ayant un revenu égal ou inférieur à 80 pour cent du revenu médian de la région peuvent se qualifier pour l`aide. L`aîné doit mettre en 100 heures de travail vers la construction de la maison. L`aîné doit être un citoyen américain ou résident légal, avoir un revenu stable, un bon crédit et avoir la possibilité de verser un acompte pour l`achat de la maison.

AHP

  • Federal Home Loan Banks dans tout le pays mis de côté 10 pour cent de leur revenu net pour financer des projets de logements abordables. Le Programme de logement abordable (AHP) aide les acheteurs de première maison acheter une maison. Les personnes âgées ayant un revenu faible à modéré peuvent demander de l`aide. Chaque banque a ses propres programmes de subvention et les exigences d`admissibilité. Ces subventions sont accordées sur une base concurrentielle à des organismes sans but lucratif se sont engagés à fournir des logements abordables aux collectivités à faible revenu. le site Web de chaque Federal Home Loan Bank dispose d`une liste de bénéficiaires qui ont reçu de l`argent pour leurs projets. Vous devez demander une subvention par l`un de ces organismes à but non lucratif.

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

» » » » Les subventions gouvernementales pour les personnes âgées qui sont les acheteurs de première maison