Subventions pour les retraités

<article data-type="article">
Les subventions gouvernementales améliorent la qualité de vie pour les retraités.

Plusieurs organismes fédéraux offrent des subventions aux retraités âgés de 60 ans et plus. Ces subventions aident les aînés à faible revenu les plus vulnérables à l`augmentation des dépenses de la vie quotidienne pour payer le loyer, réparations à la maison, et la nourriture. Le ministère du Logement et du Développement urbain a déterminé les niveaux de limites à faible revenu pour chaque comté à travers le États-Unis Votre revenu peut généralement pas dépasser 50-80 pour cent du niveau de revenu médian de votre région pour bénéficier de l`aide.

USDA Accueil de réparation Grant

  • Le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis fournit des subventions de réparation à domicile pour les personnes âgées de 62 ans ou plus. L`aîné peut recevoir jusqu`à 7500 $ pour corriger les lacunes en matière de santé et de sécurité sur leurs propriétés. Le principal peut également utiliser l`argent de la subvention pour faire des mises à niveau. Le revenu du propriétaire ne peut pas dépasser 50 pour cent du revenu médian de la région de se qualifier pour une subvention. La maison doit être située dans une zone rurale USDA désignée du pays pour l`aîné de se qualifier pour l`aide. Si la maison est vendue dans les trois ans suivant l`octroi d`une subvention, l`argent peut être remboursé.

Senior Housing Grant




  • Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis fournit une aide au loyer aux personnes âgées à faible revenu. Pour être admissible à une unité de logement fédérale assistée, la personne âgée doit être âgé de 62 ans ou plus et avoir un revenu égal ou inférieur à 80 pour cent du revenu médian de la région. Les personnes âgées qui vivent dans des logements publics paient 30 pour cent de leur revenu en loyer. HUD paie la partie restante du loyer. programmes supérieurs de logements publics offrent généralement des services de soutien en plus d`aide à la location. coordonnateurs de services organisent des programmes sur place repas, des cours d`exercice et les services de transport pour les résidents.

Counseling Tax Free

  • Le Département du Trésor des Etats-Unis fournit des subventions aux organismes qui offrent des services gratuits de préparation d`impôt aux personnes âgées. Pour demander une subvention, vous devez être un 501 (c) 3 organisation enregistrée sans but lucratif. Les organisations qui servent les personnes âgées de 60 ans et plus sont admissibles à une subvention. La subvention rembourse les bénévoles pour leurs frais de transport et de repas. Pendant le processus de demande, l`organisation est évaluée sur la façon dont il prévoit de fournir une aide au retour d`impôt fédéral et leur utilisation du service de dépôt électronique.

Native American Nutrition Services

  • En vertu de la Loi sur le recouvrement de 2009, l`Administration sur le vieillissement a fourni 3 millions $ pour les services de nutrition pour les Américains autochtones. Le but de ce programme est de fournir des repas à domicile offerts aux Amérindiens les hauts et leurs aidants naturels. Le programme prévoit fournir près de 400.000 repas. aînés autochtones américains qui sont âgés de 60 ans et plus sont admissibles à participer à ce programme. Le programme prévoit également le dépistage de la nutrition, l`éducation et l`évaluation si nécessaire. services de livraison à domicile de repas fournissent également les aidants naturels le temps de maintenir leur propre santé et bien-être.

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

Hud & article 8 logements фото

Hud & article 8 logements

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis fournit des subventions de location aux familles…