Subventions du gouvernement fédéral pour les personnes âgées

<article data-type="article">

Plusieurs organismes fédéraux offrent des subventions aux personnes et aux organisations qui travaillent avec les personnes âgées afin d`améliorer leur qualité de vie. Ces subventions vont de l`aide au logement à des conseils financiers. Certains programmes de subventions fédérales exigent que le demandeur ont un revenu faible ou très faible pour se qualifier pour l`aide, tandis que d`autres programmes exigent que le participant à répondre à l`exigence d`âge.

Logement Senior Public

  • Le ministère du Logement et du Développement urbain fournit une aide au logement aux personnes âgées à faible revenu qui sont 62 ans ou plus. Les personnes âgées peuvent présenter une demande de logement financés par le fédéral. Ce programme permet aux personnes âgées de ne payer que 30 pour cent de leur revenu en loyer, avec HUD payer le reste. Les cadres des installations de logements publics fournissent généralement des services supplémentaires pour ses résidents. Un coordonnateur organise sur site des programmes d`exercice, fêtes et ateliers de gestion financière pour les résidents. Ces installations peuvent également offrir des programmes de repas et des services de transport.

Grant principal Accueil de réparation




  • Le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis fournit des subventions de réparation à domicile aux personnes âgées de 62 ans et plus. Pour être admissible à une subvention, le revenu de la personne âgée ne peut pas dépasser 50 pour cent du revenu médian de la région. Les personnes âgées peuvent recevoir une subvention pour un maximum de 7500 $ pour corriger les problèmes de santé et de sécurité sur la propriété ou apporter des améliorations à la maison. La maison doit être située dans une zone rurale du pays pour le propriétaire de se qualifier pour une subvention. Si la maison est vendue dans les trois ans suivant la réception de la subvention, la personne âgée peut être tenu de rembourser l`argent.

Conseil fiscal pour les personnes âgées

  • Le Département du Trésor accorde des subventions aux inscrits 501 (c) 3 organismes sans but lucratif qui offrent des conseils en franchise d`impôt pour les personnes âgées. Les personnes âgées reçoivent une assistance de préparation d`impôt sur le revenu. Cette subvention aide à assurer que les programmes fondés sur le bénévolat peuvent continuer à servir la population âgée. Les bénévoles sont remboursés pour les frais de transport et de repas. Les organisations qui servent les personnes âgées qui ont 60 ans et plus peuvent demander une subvention. Il n`y a aucune exigence de contribution de contrepartie pour ce programme.

Programmes spéciaux Grant

  • Financé dans le cadre de la Recovery Act de 2009, le ministère de la Santé et des Services sociaux, de l`administration sur le vieillissement, offre des subventions pour plusieurs programmes spéciaux. Ces projets comprennent le développement et l`essai de nouveaux programmes, services et systèmes pour les personnes âgées, la formation technique pour les professionnels qui travaillent avec les populations âgées, et l`évaluation des programmes nouveaux ou existants. Organismes publics et privés et institutions sans but lucratif sont admissibles à une subvention. Pour être admissible au Programme de subventions spéciales, l`organisation doit servir ou de travailler avec les personnes âgées qui ont 60 ans et plus, les aidants naturels, ou les personnes qui sont à risque d`être institutionnalisé.

AUTRES

» » » » Subventions du gouvernement fédéral pour les personnes âgées