Ai-je besoin d`un avocat pour la fermeture d`un achat de maison?

<

Contenu

article data-type="article">

La clôture est une date essentielle pour l`achat d`une maison. Il est le moment où toutes les grandes parties de la transaction se produisent. Le titre est déplacé d`une partie à l`autre- l`acompte et les frais sont payés par le acheteur- et le prêteur fournit les fonds nécessaires de l`hypothèque. Lorsque les papiers sont signés, la clé est donnée au nouveau propriétaire et la transaction est considérée comme achevée. Alors que les avocats ne sont pas toujours besoin de faire partie de ce processus, les acheteurs peuvent encore bénéficier des conseils d`un vrai avocat de la succession.

Nécessité

  • Dans de nombreux cas, un avocat est pas nécessaire pour la fermeture d`une maison. Cependant, les différents Etats ont des lois différentes sur le sujet. Dans certains Etats, un avocat peut-être besoin d`être présent au moins pour la fermeture. Dans d`autres Etats, un avocat n`a pas besoin de prendre part au processus de clôture. Ceci est étroitement lié à la façon dont la transaction doit être enregistrée et ce pouvoir juridique les autres parties ont, selon les décisions prises par chaque Etat.

Fonctions d`avocat




  • Quand un avocat doit être présent lors de la fermeture, cela signifie généralement que le procureur doit préparer et faciliter les documents d`achat à domicile, l`une des plus grande partie de la fermeture de droit. L`avocat peut être le seul qui peut effectuer une recherche de titre (par une société de titre) pour voir s`il y a des privilèges sur la propriété. Si l`avocat est impliqué à ce point, alors habituellement seul un avocat peut effectivement conclure l`affaire, de compléter la transaction pour les deux parties.

L`utilisation d`un agent

  • Dans de nombreux cas, les acheteurs et les vendeurs doivent seulement utiliser un agent immobilier. Ceci est permis parce que de nombreux Etats accordent des agents immobiliers l`autorité nécessaire pour travailler avec la société de titre et séquestre et aider à conclure l`affaire. Dans ces circonstances, l`agent prépare les documents nécessaires et permet à l`acheteur et le vendeur de remplir toutes les sections requises. Un notaire autorisé est souvent nécessaire, mais les entreprises d`entiercement peut généralement offrir ce service dans le cadre du processus de clôture.

Utilisation d`un avocat

  • Même si un avocat est pas nécessaire, les acheteurs et les vendeurs peuvent encore avoir des raisons de consulter un. Cette situation est commune lorsque les conséquences fiscales de l`achat sont confus, et les avocats peuvent fournir des conseils si nécessaire. Les vendeurs peuvent également vouloir des conseils sur les droits qu`ils ont en termes de leur relation avec leur courtier. Si une partie est en désaccord avec le contrat de contrat d`achat après sa signature, un avocat est généralement nécessaire d`examiner le contrat de près et offrir un avis juridique ou de représentation.

AUTRES

Fonctions d`agent escrow фото

Fonctions d`agent escrow

Un séquestre est un dispositif juridique qui garantit parties respectent leur contrat sans désaccords. Les trois…

» » » » Ai-je besoin d`un avocat pour la fermeture d`un achat de maison?