Combien de temps dois-je déposer une rétrofacturation?

<

Contenu

article data-type="article">
Oppositions sont un avantage de payer par carte de crédit.

Contestant une charge de carte de crédit est généralement connu comme une rétrofacturation, parce que le montant facturé à votre carte de crédit est inversée. La loi offre aux utilisateurs de cartes de crédit chargebacks comme une protection contre la fausse publicité, nonlivraison de services et d`autres problèmes que vous pourriez avoir lors d`un achat. Combien de temps vous devez produire une rétrofacturation varie pour chaque fournisseur de carte de crédit.

Limites juridiques

  • Les consommateurs qui achètent des biens ou des services avec une carte de crédit sont offerts certaines protections en vertu de la Loi sur la Fair Credit Billing. Si les biens ou les services ont été endommagés, non livrés, de mauvaise qualité ou autrement insatisfaisante, vous avez le droit de contester l`accusation. La loi impose certaines limites sur rétrofacturation, cependant: la charge doit avoir été faite dans votre pays d`origine ou à moins de 100 miles de votre domicile, et la charge doit être plus de 50 $.

Variations individuelles




  • Dans la pratique, la plupart des fournisseurs de cartes de crédit sont prêts à travailler avec les utilisateurs de carte de crédit, même si l`achat ne tombe pas sous les limites légales pour chargebacks- par exemple, si un article a été acheté en ligne pour seulement 25 $ et n`a pas été livré. En outre, la fenêtre de dépôt d`une rétrofacturation varie en fonction de votre fournisseur de carte de crédit. En général, une rétrofacturation doit être déposée dans les 60 jours, mais certaines institutions étendent cette fenêtre de 90 jours. Vérifiez votre contrat de carte de crédit ou appelez votre fournisseur de carte de crédit pour plus de détails au sujet de rétrofacturation pour votre carte particulière.

Problèmes

  • Même s`il y a une fenêtre de 90 jours pour le dépôt d`une rétrofacturation, l`attente est pas une bonne idée. Une fois que vous avez payé les frais à votre compagnie de carte de crédit, vous ne pouvez plus contester. Cela signifie que dès que la charge apparaît sur votre facture de carte de crédit, vous devez déposer une rétrofacturation, par écrit, avec votre fournisseur de carte de crédit. Il est toujours intelligent de suivi par téléphone, aussi. Une fois que vous avez déposé une rétrofacturation, vous êtes légalement autorisé à retenir le paiement sur la charge- contestée en d`autres termes, vous ne devez pas payer la partie de votre facture.

Considérations

  • Lorsque vous obtenez une nouvelle carte de crédit, toujours lire le contrat de carte de crédit pour leurs politiques sur rétrofacturation. En outre, vous devriez toujours lire votre relevé mensuel de carte de crédit en détail pour vérifier tous les achats non autorisés ou d`autres achats dignes d`une rétrofacturation. Dépôt d`une rétrofacturation le plus tôt possible, même si vous avez plus de temps pour déposer plus tard, vous aidera à résoudre le problème plus rapidement et de façon satisfaisante.

AUTRES

» » » » Combien de temps dois-je déposer une rétrofacturation?