Comment utiliser une rétrofacturation par carte de crédit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une rétrofacturation par carte de crédit a lieu quand un client demande un remboursement sur un achat. Il se produit généralement lorsque le client est satisfait de l`achat - le produit arrive endommagé ou tard, le produit est pas ce qui a été promis ou la charge a été faite à l`insu du titulaire - mais elle peut aussi être utilisé par des personnes sans scrupules à adopter toutes les types de fraude. Si vous pensez que l`achat a été débité de votre carte de crédit injustement, vous pouvez utiliser une rétrofacturation par carte de crédit pour obtenir votre argent remboursé.

Instructions

  1. Contactez le vendeur et demander un remboursement ou un remplacement pour le produit. Une rétrofacturation peut être très compliqué et prendre un certain temps, et de nombreux commerçants ont des politiques de remboursement honorables que vous pouvez utiliser pour résoudre la situation de manière plus satisfaisante. Seulement si cela est impossible si vous utilisez une rétrofacturation par carte de crédit.




  2. Déterminer la raison précise pour la rétrofacturation et de préparer une ample documentation. Plus d`informations vous pouvez fournir à votre émetteur de carte de crédit, le plus rapidement qu`ils peuvent traiter la rétrofacturation. Inclure des copies de la facture, e-mails au vendeur, les photos de tous les biens endommagés ou inadéquats et les raisons spécifiques pour lesquelles la vente devrait être remboursé.

  3. Double-vérifier la vente litigieuse et assurez-vous que vous ne pouvez pas rappeler le faire. Certains commerçants utilisent des noms différents ou des titres qui apparaissent sur le relevé de carte de crédit, ce qui peut être facile à prendre pour une charge factice. Clouer les charges vers le bas avant de vous engager un rétrofacturation, et assurez-vous qu`ils ne proviennent pas d`un achat légitime que vous ne reconnaissez pas ou ne peut pas se souvenir.

  4. Contactez la banque émettrice de la carte et leur faire savoir que vous souhaitez contester une accusation. Assurez-vous de donner les raisons de le faire et de fournir toute documentation ou d`autres informations que vous avez recueillies.

  5. Suivi avec la banque, même après que vous avez reçu une rétrofacturation provisoire. Souvent, la banque fournira des crédits de remboursement à titre provisoire alors qu`il mène une enquête sur vos réclamations et fait en sorte qu`ils sont valides. Cela ne signifie pas nécessairement que la situation est résolue: ils peuvent déterminer que le remboursement du crédit ne se justifie pas, et vous devez faire preuve de diligence pour demander une résolution solide.

Conseils & Avertissements

  • Une rétrofacturation par carte de crédit peut prendre beaucoup de temps pour résoudre, allant de quelques semaines à 6 mois ou plus. Soyez patient que vous passez par le processus, et de comprendre que cela peut prendre un certain temps avant de récupérer votre argent.

AUTRES

» » » » Comment utiliser une rétrofacturation par carte de crédit