Trouver le chandail parfait ou une paire de talons noirs sur l`Internet est une occasion de célébrer - qui est, jusqu`à ce que le colis arrive. Si l`article ne correspond pas correctement, l`acheteur doit maintenant essayer de le retourner au vendeur. Cette situation peut créer beaucoup de frustration et de colère, surtout si l`acheteur doit payer les frais d`expédition de retour. Pour les propriétaires d`e-business et les acheteurs sur Internet, PayPal offre un moyen simple d`émettre des remboursements. Les vendeurs peuvent soit délivrer un remboursement partiel pour seulement le montant des frais de retour, ou un remboursement complet, plus le montant de l`expédition.
Connectez-vous à PayPal et cliquez sur l`onglet "Historique" en haut de l`écran. Recherchez le paiement en question, puis cliquez sur le lien "Détails" à côté de "Etat de paiement."
Cliquez sur le lien "un remboursement" et entrez dans le montant du remboursement. Cela peut être le montant de la totalité de la commande, ou tout simplement le coût de l`expédition de retour.
Ajouter une note à l`acheteur si vous le souhaitez, puis cliquez sur "Continuer". Vérifiez le montant du remboursement final et cliquez sur «Soumettre».
Cliquez sur l`onglet "Send Money" en haut de l`écran si vous avez émis un remboursement complet. Entrez l`adresse e-mail du client et le montant de l`expédition de retour. Cliquez sur l`onglet «Personnel» et le cercle par «paiement dû."
Cliquez sur «Soumettre» puis tapez un message personnel, ou laisser le champ vide. Double-vérifier l`adresse e-mail, montant final et la méthode de paiement, puis cliquez sur "Envoyer de l`argent."
Conseils Avertissements
- Après l`émission d`un remboursement, PayPal renvoie tout ou partie des frais de transaction d`origine.
- Ne pas utiliser une carte de crédit ou de débit pour délivrer le paiement des frais de retour, ou vous devrez payer des frais de transaction.
- Vous ne pouvez pas rembourser un paiement si l`acheteur a lancé une rétrofacturation par carte de crédit, ou d`envoyer un remboursement partiel pour les transactions en cours.