Comment faire une rétrofacturation

Il est toujours une bonne idée d`étudier votre relevé de carte de crédit attentivement chaque mois avant de faire un paiement pour être sûr que tout est correct. Si vous découvrez des charges pour les articles que vous ne l`avez pas commandés, les articles que vous avez commandé, mais jamais reçu ou des articles qui ne sont pas ce que vous avez commandé, vous devez agir pour avoir la charge incorrecte inversée.

Instructions

  1. Appelez le marchand qui a chargé votre carte de crédit pour l`article en question et tenter de résoudre le problème. Si la charge est non autorisée, découvrir les détails de la transaction, par exemple, qui a autorisé, quelle méthode ils ont utilisé la commande et à qui il a été expédié. Si vous avez commandé le produit mais jamais reçu, ou si l`article n`a pas été aussi ordonné ou non en bon état lors de la réception, pour tenter de trouver une solution mutuellement bénéfique. Si vous pouvez influencer le marchand d`inverser la charge volontairement, vous éviterez le processus de rétrofacturation entier.




  2. Rassemblez tous les documents que vous avez sur la transaction douteuse. Cela pourrait inclure la déclaration de carte de crédit, facture, e-mails ou autre correspondance et tout autre document lié à la transaction. Traquez les dates et d`autres informations que vous êtes susceptibles d`avoir besoin pour résoudre le problème. Cela vous aidera à se préparer à discuter de la situation avec votre compagnie de carte de crédit si cela se révélait nécessaire.

  3. Avertissez votre compagnie de carte de crédit sur la transaction problématique si vous avez été incapable de résoudre le problème en contactant directement le marchand. Expliquer clairement la situation, donner des dates et toute autre information pertinente et de dire le représentant de l`entreprise que vous souhaitez lui plaît pour enlever la charge non autorisée de votre compte.

  4. Fournir toute la documentation écrite de votre compagnie de carte de crédit demande à propos de la transaction. Cela permettra d`accélérer son enquête et permettre à l`entreprise de faire la rétrofacturation plus rapide que pourrait être fait sans la bonne paperasserie pour sauvegarder vos assertions.

  5. Agir rapidement au lieu de tergiverser. Cela permettra d`assurer que vous ne pas oublier la question et de permettre involontairement le délai de 60 jours à écouler avant de lancer le processus de rétrofacturation. Soixante jours peut sembler une longue Time- mais, avec toutes les autres choses qui se passent dans nos vies, il peut passer étonnamment rapide et avec elle nous l`occasion de transformer une mauvaise charge dans une bonne rétrofacturation.

AUTRES

» » » » Comment faire une rétrofacturation