Les cartes de crédit sont devenues une méthode d`achat primaire pour les consommateurs américains depuis leur introduction en Amérique en 1946. Aujourd`hui, des milliers de milliards de dollars sont dépensés chaque année d`une manière instantanément approuvé entièrement automatisé. La plupart de ces opérations sont terminées avec le client recevant leurs marchandises et le marchand étant payé d`une manière ordonnée et efficace. Parfois, cependant, il y a une rupture dans le processus, soit à dessein ou d`un accident et un paiement devra être bloqué.
Choses que vous devez
- relevé de carte de crédit avec la transaction disputeur
- Documentation
- Service à la clientèle numéro de téléphone ou l`adresse
Apprenez vos droits. Vous avez des droits légaux spécifiques, comme expliqué dans une foule de lois notamment la Loi sur la Fair Credit Billing règlement Z et. Votre responsabilité maximale dans les frais non autorisés est de 50 $. Des questions telles que la marchandise de qualité unaccepted ou pauvre, erreurs mathématiques, l`incapacité à offrir du crédit après un produit retourné et le défaut de recevoir des factures des motifs à "différend" une transaction, qui bloque un paiement.
Documenter tout. Liste de tout ce que vous vous souvenez à propos de l`opération contestée. Inclure des détails tels que la date et l`heure de l`achat, les circonstances du litige et toute tentative pour résoudre la question.
Tenter, par écrit, avec la documentation une dernière fois pour résoudre l`opération contestée. Si le différend est légitime, le marchand a un intérêt direct pour le résoudre avant que vous promulguez des droits légaux dans le processus de contestation. Il est chargé des frais de sa banque d`affaires si elle perd le différend. En outre, la plupart des entreprises veulent faire la bonne chose et de garder un bon client.
Soumettre un différend par écrit à l`adresse indiquée au verso de votre relevé de carte de crédit en ce qui concerne les transactions litigieuses. Envoyez-le à une adresse physique et commander une confirmation de livraison.
Suivi de la contestation écrite avec un appel à la clientèle du service de votre carte de crédit comme indiqué au verso de votre carte. Il annoter votre compte et "gel" la transaction, ce qui libère les exigences de l`intérêt et de paiement ligne et bloque crédit disputeur jusqu`à ce que le différend soit réglé.
Envoyez votre demande de contestation dans les 60 jours suivant la date de facturation de la transaction. Même si vous avez des droits légaux au-delà de ce laps de temps, votre protection primaire est tenue dans ce délai.
Autoriser deux périodes de facturation ne dépassant pas 90 jours pour la résolution du différend tel que requis par la Loi sur la Fair Credit Billing. Vous ne serez pas responsable de la transaction au cours de la période, mais vous serez responsable de payer vos transactions valides comme indiqué sur votre contrat de carte de crédit. Vous serez avisé par écrit que le différend est émis et que la résolution est arrivé.