Comment puis-je contester les frais de compte bancaire?

Don`t just hand your money over to banks.

Les banques ne sont pas parfaits. Pour cette raison, il est important de toujours vérifier les frais sur votre compte bancaire afin d`assurer qu`ils sont légitimes. Lorsque vous trouvez une charge à votre compte que vous vous sentez devrait pas être là, vous devriez enquêter sur la question vous-même. Passez vos recettes et registre de chéquier pour assurer que vous ne négligez pas un achat qui a été faite. Après avoir traversé vos dossiers, si vous ne parvenez toujours pas à déterminer pourquoi votre compte bancaire a été chargé, vous pouvez ouvrir un différend avec votre banque.

  • Contactez votre banque de "Réclamations" ou "Différend" département.




  • Conseiller le service des réclamations que vous contestez une charge sur votre compte et pourquoi vous contestez la charge. Conseiller le représentant que vous avez de la documentation prouvant que la charge ne doit pas être sur votre compte. Le représentant du service des réclamations sera alors ouvrir un différend en votre nom. Selon la banque, un crédit temporaire peut être délivré à votre compte.

  • Notez le nom du représentant de service des réclamations dont vous avez parlé, la date / heure vous avez parlé avec le représentant et un numéro de référence pour votre différend.

  • Envoyer une copie de tous les documents que vous avez le service des réclamations. Selon le type de charge que vous contestez, votre banque peut également vous demander de soumettre un affidavit d`utilisation non autorisée. Si cette forme est nécessaire, votre banque va fournir le formulaire. Assurez-vous d`obtenir la bonne adresse postale ou numéro de télécopieur où envoyer la documentation.

  • Attendez que la banque d`achever l`enquête de votre différend. Si votre litige est valide, votre compte sera crédité correctement. Si un crédit a déjà été délivré, le crédit demeurera. Si la banque détermine que votre différend est pas valable, les crédits émis seront inversés.

AUTRES

» » » » Comment puis-je contester les frais de compte bancaire?