Comment lutter contre les rejets de débit de visa

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme l`un des deux plus grandes sociétés de cartes de crédit dans le monde, Visa a une quantité phénoménale de poids des affaires. Si le nombre de rétrofacturation sur votre entreprise est trop élevée, ils peuvent vous la liste noire, qui apporte beaucoup de stress que vous n`avez pas besoin pour votre entreprise. Si vous vous trouvez avoir à se battre rétrofacturation de Visa, vous devez planifier soigneusement et adopter un certain nombre d`étapes.

Instructions

  1. Préparer amplement paperasse pour votre réclamation. Cela signifie garder un registre précis de toutes les ventes, l`épargne reçus signés par les clients, le suivi des commandes de cartographie le chemin des articles expédiés, dépôt de documents de contrôle de la qualité de l`entrepôt et de retenir toute autre pièce de la documentation qui montre que vous avez effectué la vente de bonne foi. Si vous pouvez présenter des preuves suffisantes pour Visa, vous pouvez combattre les chargebacks beaucoup plus efficacement.




  2. Agir rapidement. Visa répond bien aux entreprises qui présentent leurs griefs en temps opportun (dans les 7 jours). La plupart des étapes du processus ont fixé des limites de temps indépendamment. Ne pas régler la question de côté pour faire face à plus tard, mais y répondre aussi rapidement que possible, surtout pendant les premiers chargebacks lorsque votre effet de levier avec Visa est plus forte.

  3. Demandez des raisons pour les rétrofacturation. Vous avez le droit de savoir pourquoi votre client (s) annulé la charge et si elle était de quelque chose de votre côté ou d`un autre problème hors de votre contrôle. Visa devrait prévoir que pour vous et vous donner une chance de répondre à la question correctement.

  4. Familiarisez-vous avec les politiques de refacturation de Visa. La société publie un manuel de relations marchandes (voir Ressources ci-dessous) qui décrit sa position d`entreprise sur le sujet. Plus vous en savez sur vos droits dans une telle situation, d`autant plus facilement que vous pouvez y répondre.

  5. Inscrivez-vous pour le Programme de surveillance de Merchant Chargeback de Visa. Cette analyse le taux de rétrofacturation de votre entreprise et vous permet de savoir si le nombre dépasse une quantité acceptable. Il vous aidera à anticiper les problèmes et de se préparer pour un combat si nécessaire.

  6. Prendre des mesures pour empêcher les transactions de cartes de crédit frauduleuses. La meilleure façon de lutter contre la rétrofacturation est de les empêcher de se produire en premier lieu. Demander une documentation appropriée de vos clients, ne pas accepter les cartes de crédit qui sont refusées ou ont expiré, assurez-vous que tous les reçus de vente sont lisibles et vérifier vos livres avec soin pour éviter la surcharge des clients.

Conseils & Avertissements

  • Il vaut mieux être proactif quand vous vous battez rétrofacturation. Mettre en place une ligne ouverte de communication avec Visa de l`obtenir-aller - avant toute rétrofacturation apparaissent sur votre dossier - et il sera plus facile de les combattre avec succès quand et si rétrofacturation ne se présentent.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment lutter contre les rejets de débit de visa