Presque toutes les sociétés de carte de crédit a des incitations pour attirer les clients et Visa est pas différent. Avec une carte de récompenses Visa, les détenteurs de carte peuvent gagner des compagnies aériennes miles et bons d`hôtel ou d`obtenir une remise en argent après qu`ils ont accumulé un certain nombre de points qu`ils gagnent grâce à l`utilisation de la carte et dépenser de l`argent.
Choses que vous devez
- Visa Rewards carte de crédit
Visitez votre banque locale ou visitez le site officiel Visa, demander une carte de récompenses Visa, et choisissez la carte avec le programme de récompenses que vous voulez. Vous pouvez choisir entre les points d`accumulation vers des miles aériens, des séjours et des bons d`hôtel gratuit, cash back, des cartes-cadeaux ou des dons à un organisme de bienfaisance ou un organisme de votre choix.
Utilisez votre carte de récompenses Visa aussi souvent que vous le pouvez, puisque vous pouvez utiliser Visa Rewards cartes partout qui accepte les cartes de crédit. Utilisez-le lorsque vous magasinez en ligne, lors du remplissage de votre réservoir de gaz, lors du paiement des factures ou à l`épicerie. Plus vous utilisez la carte, plus les points que vous accumulent et plus vite vous serez en mesure d`encaisser vos récompenses.
Surveiller la quantité de points de récompense que vous avez accumulé sur vos relevés Rewards Visa crédit mensuels ou annuels. Basé sur le programme de récompenses vous êtes inscrit, vous aurez la possibilité de l`argent dans vos points de récompense à des intervalles différents. Avec votre déclaration, vous devriez recevoir de la documentation décrivant ce que vous pouvez acheter avec vos points de récompense et combien de points chaque élément de récompense va coûter.
Contactez Visa via Internet ou par téléphone et de les informer de ce que vous voulez acheter avec vos points de récompense une fois que vous avez accumulé le montant que vous désirez. Les points de récompense seront ensuite déduire de votre compte et vous devriez recevoir votre récompense dans une semaine ou deux.