Carte de crédit de temps de rétrofacturation limite

<

Contenu

article data-type="article">

Une rétrofacturation dépense de temps et de stress pour à peu près toutes les personnes impliquées. Il est particulièrement lourd pour un marchand de carte de crédit, qui perd beaucoup de ressources en raison d`un cas de rétrofacturation émis avec succès. Un client de carte de crédit a une limite de temps pour initier une demande de rétrofacturation par la plupart des politiques bancaires.

Carte de crédit Chargeback

  • Une rétrofacturation par carte de crédit est un litige lié à une charge de carte de crédit. En bref, le client est insatisfait d`une certaine façon avec la charge du commerçant de sa carte et choisit d`exercer un recours directement auprès de sa compagnie de carte de crédit. Dans certains cas, la refacturation est le résultat d`une activité frauduleuse sur le compte de carte de crédit. Lorsqu`un différend est émis et la compagnie de carte de crédit demande une rétrofacturation au nom du client, le commerçant risque de perdre la vente et refacturation des frais qui peuvent dépasser 20 $ par exemple. Oppositions sont communs pour les cas où le client est pas physiquement présent lors de l`utilisation de sa carte, telles que les ventes en ligne.

Limite de temps




  • Un client a généralement jusqu`à 180 jours ou six mois pour ouvrir un litige pour recevoir une rétrofacturation. La limite exacte peut varier en fonction de la banque. Après le délai est écoulé, il doit accepter la charge de façon permanente ou chercher d`autres méthodes d`obtenir son argent, comme appel directement au marchand pour un remboursement ou en poursuivant un petit cas de réclamations.

Pour le client

  • En tant que client, il est important de tenter de recevoir un remboursement directement auprès du marchand en premier. "Avez-vous contacté le marchand?" est l`une des premières questions de la société de carte de crédit pose lorsque vous ouvrez un différend à recevoir une rétrofacturation. En outre, il est contre la politique de la banque à accepter habituellement des produits et services et ensuite chercher une rétrofacturation comme un moyen d`obtenir l`article gratuitement. C`est appelé "fraude amicale" et pourrait causer des problèmes avec le compte de carte.

Pour le marchand

  • Depuis un marchand, vous savez que les clients ont jusqu`à 180 jours pour soumettre une rétrofacturation, vous devez conserver tous les documents de la transaction dans le dossier pendant au moins ce temps. Gardez toutes les preuves que vous avez de la vente, y compris les reçus signés (le cas échéant), une preuve de livraison dans le cas d`une vente en ligne, et les communications écrites du client. Il est souvent difficile de lutter contre les rejets de débit, mais de nombreux fournisseurs considèrent simplement un coût de faire des affaires et édictant des mesures de prévention (comme le refus d`accepter des commandes internationales ou nécessitant un code de vérification de carte) afin de minimiser l`apparition de rétrofacturation. Certains services offrent aussi des marchands de bases de personnes qui ont des antécédents de rétrofacturation excessives.

AUTRES

» » » » Carte de crédit de temps de rétrofacturation limite