Est-ce une banque autorisée à prendre de l`argent sur un compte?

<

Contenu

article data-type="article">

L`argent que vous déposez dans votre compte bancaire vous appartient, et en général, vous et les autres signataires de compte sont les seules personnes qui sont autorisées à prendre l`argent de votre compte. Vous pouvez donner à votre banque le pouvoir de retirer de l`argent de votre compte pour payer les factures ou mettre en place des projets automatiques. Cependant, dans certaines situations, votre banque peut prendre l`argent de votre compte bancaire sans votre consentement.

Honoraires

  • Lorsque vous ouvrez un compte bancaire, vous recevez un exemplaire de la convention de dépôt qui comprend un barème de frais de service. Ce document comprend une liste exhaustive des scénarios dans lesquels votre banque peut évaluer les frais sur votre compte et de débiter automatiquement l`argent de votre compte pour couvrir ces frais. Vous encourez des frais lorsque vous Overdraw votre compte, déposez un chèque et à certaines banques vous engagez également des frais lorsque vous ne parvenez pas à garder un solde minimum dans votre compte. Votre banque n`a pas à vous informer avant qu`il évalue une taxe, mais il ne faut vous fournir le barème des frais lorsque vous établissez votre compte.

Droit de compensation




  • Si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement sur un prêt ou à découvert un compte de dépôt et ne parviennent pas à faire un dépôt d`apporter votre équilibre dans le positif, votre banque peut débiter vos autres comptes de dépôt pour régler la dette. Soi-disant "Droit de compensation" les lois varient d`un État à État, mais au niveau fédéral, il existe des règles qui empêchent votre banque d`utiliser le droit de compensation pour percevoir le paiement sur une carte de crédit. Les banques ne peuvent utiliser le droit de compensation interne et une banque ne peut pas débiter un compte détenu dans une autre institution en vertu de cette loi.

Chargeback

  • Les propriétaires d`entreprise et les titulaires de comptes qui acceptent les paiements par carte de crédit et de débit doivent composer avec rétrofacturation. Une rétrofacturation se produit lorsqu`un client conteste une charge de carte de crédit ou de débit que vous avez traité par votre terminal de point de vente. Votre banque débite votre compte pour le montant de l`élément contesté et renvoie l`argent à la banque du titulaire de la carte. Une rétrofacturation peut se produire si une personne autre que le titulaire en fait l`achat. Oppositions peuvent également se produire si vous ne parvenez pas à livrer un article à un client comme promis ou quand un client mécontent retourne un objet ou peut prouver que l`article n`a jamais été reçu. Une rétrofacturation peut se produire mois après que vous traitez un paiement.

Saisies

  • Votre banque doit débiter votre compte si elle reçoit une ordonnance du tribunal pour le faire. Cela se produit quand un créancier ou une entité gouvernementale, tels que l`Internal Revenue Service, obtient une ordonnance du tribunal pour garnir votre compte comme un moyen de vous forcer à régler une dette. La banque n`a pas d`autre choix que de se conformer à l`ordonnance de saisie et doit envoyer des fonds directement à l`entité qui a déposé la demande de saisie-arrêt. Vous devriez recevoir une notification écrite de saisies, mais vous ne pouvez pas recevoir cet avis jusqu`à ce que les fonds ont été débités.

AUTRES

» » » » Est-ce une banque autorisée à prendre de l`argent sur un compte?