Une banque peut utiliser droit de compensation de déduire les paiements mensuels sur un prêt qui ne sont pas en souffrance?

Le droit de compensation, également appelée compensation bancaire, donne aux banques la permission de retirer légalement des fonds du compte d`un client pour couvrir une dette en souffrance à travers la même banque. Les lois fédérales interdisent aux banques de compenser un compte pour couvrir une dette renouvelable, comme une carte de crédit. Toutefois, les prêts sont soumis à un décalage, une fois qu`ils deviennent délinquants. Si votre prêt est pas en souffrance, la banque ne peut pas utiliser un droit de compensation pour recueillir le paiement mensuel.

Offets pour Delinquent prêts




  • Votre banque ne peut pas prendre l`argent de vos comptes pour couvrir un prêt en cours, sauf si vous consentez à avoir automatiquement les paiements débités de votre compte. Si vous tombez sur un prêt auprès de votre banque, il peut compenser vos vérification, d`épargne ou comptes de placement sans préavis. Bien qu`ils aient le droit de le faire, les banques vont généralement épuiser les autres méthodes de collecte avant de taper dans vos comptes. Une dette est considéré en retard une fois que la date d`échéance passe, mais les paiements ne sont généralement pas considéré comme délinquant jusqu`à ce qu`ils soient 30 jours de retard.

AUTRES

» » » » Une banque peut utiliser droit de compensation de déduire les paiements mensuels sur un prêt qui ne sont pas en souffrance?