Les banques peuvent prendre légalement les frais de découvert de prestations de sécurité sociale?

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous avez des frais de découvert sur un compte, vous trouverez peut-être que la banque prend plus tard l`argent d`un compte de dépôt de vos prestations de sécurité sociale. Une banque qui saisit la sécurité sociale pourrait vous mettre dans l`embarras, parce que les gens qui reçoivent des prestations de sécurité sociale ont tendance à avoir un budget limité. Condescendante plusieurs institutions financières atténue une partie du risque de perdre vos prestations de sécurité sociale pour les frais de découvert.

Frais de découvert

  • Les banques peuvent légalement récupérer les frais de découvert de vos prestations de sécurité sociale en exerçant leur droit de compensation. Le droit de compensation permet une banque de prendre des fonds d`un compte de dépôt pour payer une dette due à la banque. Par exemple, si vous devez les frais bancaires 1 de découvert, il peut saisir des fonds d`un compte de dépôt détenu à la Banque 1, aucune autre banque. Sauf si la loi de l`État exonère les prestations de sécurité sociale de l`offset, ceci est un coup légal.

Bank Levy




  • Normalement, les banques ne permettent pas un créancier de saisir les fonds de sécurité sociale en raison de la loi fédérale. Toutefois, lorsque vous amalgamer les fonds non exemptés et prestations de sécurité sociale, la banque pourrait ne pas réaliser que vous avez des fonds exemptés. Si la banque obtient une ordonnance de prélèvement bancaire, il pourrait être en mesure de prendre des prestations de sécurité sociale dans un compte amalgamés dans un autre établissement.

2011 Variation législative

  • Un règlement fédéral introduit en 2011 impose aux banques de vérifier un compte pour les prestations du gouvernement quand il reçoit un ordre de prélèvement bancaire. Toutefois, cela ne vaut que pour les bénéficiaires de prestations qui dirigent les fonds de dépôt dans leur compte et il ne garantit la protection de la valeur des paiements de deux mois. Si vous déposez par chèque, la banque n`a pas besoin de vérifier les prestations fédérales, sauf si vous avisez la banque des fonds exonérés.

Conseils

  • Si une banque a utilisé le droit de compensation pour se procurer vos prestations de sécurité sociale, vous pourriez avoir besoin d`un avocat pour déterminer, le cas échéant, d`action, vous pouvez prendre. La meilleure solution est de regarder votre équilibre dans l`avenir afin de ne pas retirer plus que ce que vous avez dans votre compte. Vous pourriez le dépôt direct de vos fonds de sécurité sociale dans un seul compte et relier le reste. Ensuite, si vous découvert accidentellement votre compte, la banque retire automatiquement de tout compte d`épargne lié. En outre, étaler vos comptes sur plusieurs banques pour empêcher l`utilisation du droit de compensation.

AUTRES

» » » » Les banques peuvent prendre légalement les frais de découvert de prestations de sécurité sociale?