Combien d`argent est retiré de votre chèque de paie des impôts en arkansas?

<article data-type="article">
Arkansas facture aux travailleurs un impôt sur le revenu de l`État qui est retenu sur les chèques de paie des employés.

Les employeurs dans l`Arkansas doivent retenir les impôts du revenu de leurs employés et envoyer l`argent au ministère du Revenu pertinent. Selon une estimation de SurePayroll, un service de paie en ligne, en 2011, un travailleur de l`Arkansas avec une personne à charge et un revenu annuel brut de 40 000 ou $ 3333 $ par mois payante sera brut recevoir un salaire net d`environ 2633 $ après fédéral, étatique, l`assurance-maladie et déductions de sécurité sociale.

taxes fédérales

  • Comme dans tous les Etats, les employeurs Arkansas doivent retenir l`impôt fédéral de leurs employés. Si vous êtes un travailleur autonome, vous devez également retenir les impôts fédéraux de votre revenu, même si vous devez payer cela à des intervalles de trois mois dans le cadre des paiements d`impôts estimés. Les employeurs peuvent choisir parmi plusieurs méthodes pour calculer les impôts de leurs employés, tels que la méthode de support, la méthode de pourcentage et formule des tables. L`IRS fournit des instructions détaillées sur la façon de calculer les taxes fédérales de salaires (voir Ressources).

fiscale de l`État




  • Arkansas facture à ses travailleurs un impôt sur le revenu de l`État sur la base d`un système de six support. En 2011, les tranches d`imposition variaient de 1 pour cent, pour le revenu de 0 $ à 3900 $, à 7 pour cent, pour un revenu plus de 32.700 $. Selon un rapport de la Fondation de l`impôt en 2009, la perception des impôts des particuliers se sont élevées à 778 $ par personne, qui a placé l`Arkansas à la 26ème place dans les États avec les plus hautes déductions d`impôt sur le revenu.

Méthode de la formule

  • employeurs Arkansas qui utilisent un système électronique pour gérer leur masse salariale peuvent utiliser une méthode de formule pour calculer les retenues fiscales de l`Etat au lieu du système de support. Pour calculer la déduction fiscale de l`Etat sur un chèque de paie, l`employeur doit tenir compte de plusieurs facteurs, y compris la période de l`employé de paiement, la déduction forfaitaire, qui en 2011 était de 2000 $, ainsi que des exemptions de retenue approuvés et crédits d`impôt personnels.

Medicare et la Sécurité Sociale

  • L`employeur et l`employé partagent le coût de sécurité sociale Medicare et taxes. En 2011, le taux d`imposition des employés de la sécurité sociale est de 4,2 pour cent du revenu et de 1,45 pour cent pour l`assurance-maladie. Notez que la limite de base de la sécurité sociale est plafonnée. En 2011, le plafond était 106,800 $. Cela signifie que tout revenu supérieur à 106.800 $ ne sont pas assujettis à l`impôt. Il n`y a pas de limite de salaire de base pour les taxes d`assurance-maladie.

AUTRES

» » » » Combien d`argent est retiré de votre chèque de paie des impôts en arkansas?