Quel sera mon chèque de paie sera après impôts?

<

Contenu

article data-type="article">

les lois fiscales de paie applicables à tous les employés, sauf si une exemption est applicable. L`Internal Revenue Service gère Règlement sur la source fédérale le cas échéant, votre agence de recettes de l`Etat supervise les lois des retenues d`impôt sur le revenu de l`Etat. Selon votre emplacement, la ville ou de l`impôt local sur le revenu peuvent être facturés. Le montant de votre chèque de paie sera après impôts dépendent des taxes applicables à vous et la méthode de calcul respective.

Calcul avant impôts

  • Avant de commencer le calcul de l`impôt sur la masse salariale, voir si vous avez la qualification des déductions avant impôts, comme un plan traditionnel 401k, et les déductions qui répondent aux exigences de l`article 125 de l`Internal Revenue Code, comme un compte de dépenses flexible ou un plan médical Section 125. Si vous avez une déduction avant impôt admissible, soustraire le bénéfice de votre salaire brut avant de calculer la taxe respective. Votre salaire brut est l`ensemble de votre salaire pour la période de paie avant les déductions se produisent. Par exemple, soustrayez votre Section 125 avantages et 401k traditionnelle contribution de plan pour la période de paie de votre salaire brut pour arriver à vos salaires imposables aux fins de l`impôt sur le revenu fédéral. déductions avant impôts baisser vos salaires imposables parce qu`ils sont soustraits de votre revenu brut avant l`impôt correspondant est retenu.

calculs fédéraux




  • Déterminer le montant de l`impôt fédéral sur le revenu que vous devrez payer. Vérifier les lignes 3 et 5 de votre formulaire W-4 pour votre statut de dépôt et les allocations, puis utilisez le tableau de retenue à la source IRS Circulaire E qui correspond à votre statut de dépôt, les indemnités, les salaires et la période de paie pour déterminer le montant de la retenue à la source. En 2011, vous payez 4,2 pour cent de votre salaire imposable pour l`impôt de sécurité sociale, jusqu`à 106.800 $ pour l`année, et de 1,45 pour cent de l`ensemble de vos revenus imposables pour l`impôt sur l`assurance-maladie. Vous pouvez obtenir la sécurité sociale et Medicare taux d`imposition de la E circulaire pour l`année d`imposition approprié.

Les calculs de l`État

  • Calculez les impôts de l`Etat que vous êtes censé payer. Par exemple, en Géorgie vous ne payez que l`état fiscalement du revenu dans l`Ohio, vous payez de l`impôt sur le revenu de l`État, et la taxe de district scolaire si vous vivez dans un quartier touché scolaire Superficie et en Californie, vous payez l`impôt sur le revenu des particuliers et l`assurance-invalidité de l`État. Contactez votre agence de recettes de l`Etat de connaître les retenues d`impôt applicables à vous et les calculs. Alors que la plupart des États facturent impôt sur le revenu de l`Etat, quelques-uns, comme l`Alaska, la Floride et le New Hampshire, ne pas.

Calcul net

  • Pour savoir combien votre salaire sera après impôts, soustraire les impôts fédéraux et d`État mentionnées précédemment de vos gains après avoir soustrait les déductions admissibles avant impôts. Gardez à l`esprit que le reste peut-être pas votre salaire. Par exemple, si vous avez volontaires retenues après impôt - ceux qui ne sont pas considérés comme avant impôts - ou si vous avez une saisie de salaire, pour arriver à votre salaire net. Soustraire toutes ces déductions de votre salaire après avoir soustrait les impôts.

AUTRES

» » » » Quel sera mon chèque de paie sera après impôts?