Réponse de l`employeur à un dépôt de prestations de chômage par un employé

<

Contenu

article data-type="article">

Objet et avantages

  • Le but principal d`avoir un dossier de l`employeur une réponse à la déclaration de chômage d`un employé est de vérifier encore la précision de la demande de l`employé. les réponses des employeurs aident le ministère du Travail à identifier les cas possibles d`abus du système. Répondant donne l`employé l`occasion d`exposer son côté de l`histoire de chômage. Elle se réserve également le droit de l`employeur de faire appel de la répartition des bénéfices plus tard.

Temps de réponse




  • Le temps d`un employeur doit répondre à un avis de dépôt de chômage varie selon l`État. Cependant, en général, vous devez soumettre votre réponse dans un délai de 10 à 14 jours. Le DOL fournit généralement des informations sur le moment de répondre à l`avis ou sur le site Web de l`État DOL. Les ensembles DOL réponse des lignes directrices de temps pour assurer que l`employé peut recevoir des prestations sans délai, si elle a droit.

Comment répondre

  • Pour répondre à un dépôt préavis de chômage, remplir la réponse forme le DOL vous envoie et les soumettre à la DOL appropriée bureau- le DOL fournira des instructions sur les fonctions à utiliser en fonction du numéro de sécurité sociale de l`employé. Les formulaires sont souvent disponibles sur les sites Internet de DOL, ainsi. Dans certains états, vous pouvez soumettre votre réponse en ligne.

    Dans votre réponse, en détail les raisons pour lesquelles l`employé ne travaille plus pour vous. Inclure des détails tels qu`un dates, les lieux où les incidents ont pu se produire et les noms des témoins. Inclure aussi les pièces justificatives qui appuient vos affirmations, ou citation d`eux. Les exemples pourraient être un contrat d`union ou d`un rapport médical.

Considérations

  • Parce que la façon dont vous répondez à un avis de chômage de dépôt peut préparer le terrain pour une future défense contre le paiement des prestations, il est important de consulter un conseiller juridique pour préparer la réponse. En outre, un employé peut ne pas bien répondre si les informations que vous fournissez ne supporte pas la demande. Ce n`est pas rare, mais vous devez vous préparer à une action supplémentaire le demandeur peut faire, comme une combinaison de licenciement abusif ou d`autres litiges.

AUTRES

» » » » Réponse de l`employeur à un dépôt de prestations de chômage par un employé