Certification eeoc

<article data-type="article">

La Equal Employment Opportunity Commission, EEOC ou, supervise l`application de la législation ultérieure qui étend les pratiques d`embauche et de compensation anti-discrimination pour inclure le genre, l`âge, la race, la nationalité, le handicap, la couleur, la génétique et la religion. L`EEOC surveille également le respect par le plus grand employeur de la nation: le gouvernement fédéral. Un aspect de la conformité fédérale concerne les entrepreneurs embauchés par des organismes fédéraux. L`EEOC remet à son organisme partenaire, le Bureau fédéral de coordination de la conformité, ou OFCC, de certifier que les entrepreneurs fédéraux suivent les dispositions d`opportunité d`emploi égales.

Coordination fédérale Conformité

  • Selon USA Spending.gov, le gouvernement américain a émis près de 538 milliards $ en contrats premiers à 304,041 entités en 2010. Le OFCC fait que ces lauréats et leurs sous-traitants répondre à tous l`action positive et les conditions d`emploi non discriminatoires énoncées dans le décret 11246. Awardees doit développer une Affirmative plan d`action et s`auditer chaque année pour certifier qu`ils ne tiennent pas compte l`origine ethnique, la religion, le sexe, l`origine nationale, le handicap ou la race dans toute décision d`emploi. Ces documents doivent être dans le dossier pour OFCC «évaluations de conformité." Le Centre for Corporate Equality note que OFCC effectué environ audits d`évaluation de la conformité 16.000 entre 2005 et 2008. Les violations découvertes coûts impliqués entrepreneurs près de 216 millions de dollars en arriérés de salaires et de frais de personnel connexes, selon CCE exécutif David Cohen.

Exigences




  • En plus d`effectuer une analyse détaillée des procédures de ressources humaines, les politiques de rémunération, communication avec les employés et la composition démographique des employés, des entrepreneurs fédéraux avec un contrat de 10 000 $ au moins doivent préparer une politique écrite pour l`action positive de conformité réglementaire. Selon l`Executive Order 11246, la politique écrite doit indiquer que les officiers supérieurs soutiennent OEE, aucune discrimination a lieu du recrutement des employés par la promotion, et les employés ou les demandeurs qui déposent une plainte ou notification des autorités de violations présumées ne subira aucune conséquence. Les dispositions relatives à l`audit, l`examen et les rapports d`exécution des politiques doivent également être détaillés. Le «effort de bonne foi" OFCC sert certification qu`après confirmation par une évaluation OFCC.

Un service Fournisseur entrepreneurs

  • Le OFCC établit une distinction entre la construction et de non-construction entrepreneurs. les boursiers non-construction avec un contrat d`une valeur d`au moins 50 000 $ et d`au moins 50 employés doivent également maintenir une politique d`action positive écrite ainsi que procéder à l`auto-audits annuels. Les sous-traitants ont une obligation égale à certifier leur OEE et Affirmative la conformité d`action.

Entrepreneurs en construction

  • Le OFCC fixe des objectifs et des objectifs pour les entrepreneurs en construction en ce qui concerne l`emploi des femmes et des minorités au lieu de les obliger à élaborer des plans d`action positive écrites. Selon le «Guide d`assistance technique pour les entrepreneurs de construction fédérale», publié par le OFCC, les boursiers ont un 6 pour cent "objectif de participation" pour les employés féminins et un objectif de pourcentage de participation des minorités qui varie selon l`État et du comté. Les entrepreneurs en construction devront présenter des documents pour soutenir leur «effort de bonne foi" pour atteindre ces objectifs et de vérifier ses pratiques de ressources humaines respectent les règlements de l`EEOC à un agent OFCC au cours d`une évaluation de la conformité.

Les sous-traitants

  • Pour assurer la conformité et éviter les conséquences liées aux contrats de violations, les entrepreneurs principaux peuvent choisir d`obtenir la certification de leurs sous-traitants. Un exemple, Raytheon Polar Services Company, demande à ses sous-traitants pour certifier leur soutien à l`OEE et l`action positive.

Gouvernement local

  • Le gouvernement fédéral ne détient pas le monopole des contrats du gouvernement. États et les villes ont un intérêt direct à ce que leurs contrats vont à des entreprises OEE conformes. L`État de l`Ohio, par exemple, exige un certificat de conformité de l`OEE et «objectifs d`utilisation des femmes." Code de ville interdit la ville de Portland, Oregon, de l`utilisation de tout entrepreneur ou sous-traitant sans certification OEE pour les projets ci-dessus de 2500 $.

AUTRES