Composantes du service à la clientèle

<

Contenu

article data-type="article">
Don`t let technology distance you from the human needs of your customers.

Si vos clients ont une expérience négative avec vous personnellement, il y a une bonne chance qu`ils ne reviendront jamais, même si votre produit est excellent. Selon l`expert en marketing direct Adrian Miller, apportant un nouveau client coûte cinq fois plus que maintenant celui que vous avez. Un bon service à la clientèle est plus que Wordsworth simplement qu`il est une action significative qui se traduit par la réussite financière.

Concentrer




  • Bien qu`il y ait beaucoup de choses se passe dans votre entreprise, en parlant à un client - que ce soit en donnant un argumentaire de vente, adresser une plainte ou répondre à une question - il est important d`éliminer toutes les distractions et se concentrer toute l`attention sur le client en face de vous ou sur le téléphone avec vous. Si vous êtes au téléphone, regarder loin de votre ordinateur ou pas loin d`autres activités dans votre magasin, de sorte que votre attention ne sera pas dériver loin de la conversation. Lorsque l`on parle à un client en personne, maintenir un contact visuel.

Connaissance

  • Apprenez à connaître votre produit ou service. En plus de comprendre les faits, vous allez augmenter et de personnaliser vos connaissances que vous écoutez vos clients et d`apprendre comment le produit que vous fournissez affecte la vie. Chaque interaction avec le client est une expérience d`apprentissage, et donc aussi précieux pour vous car il est au client.

Intégrité

  • Suivez à travers sur toutes les promesses que vous faites à un client. Ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas garder. Un bon service à la clientèle va plus loin que de gagner de l`argent. Si vous faites une vente en exagérant ou couché sur les avantages du produit ou en omettant ses inconvénients, vous blesser vos chances de succès à long terme.

AUTRES

» » » » Composantes du service à la clientèle