Formes de restructuration des entreprises

<article data-type="article">
La restructuration des entreprises modifie la façon dont une entreprise se rapproche des finances, de la technologie ou de son orientation commerciale.

La restructuration des entreprises est un terme général utilisé pour décrire des changements majeurs au sein d`une entreprise. Ces changements affectent généralement les pratiques commerciales de base, redéterminer qui prend les décisions importantes dans une société ou comment certaines parties de son plan d`affaires sont abordés. Le type de restructuration dépend des éléments de l`entreprise étant affecté et les raisons pour lesquelles la restructuration est en cours.

restructuration interne

  • La restructuration des entreprises se produit en fonction des besoins de l`entreprise. Restructuration interne se produit généralement à la suite de l`analyse d`affaires qui montre la nécessité d`une plus grande efficacité dans la façon dont les ministères d`affaires communiquer et effectuer des tâches. Parfois, un segment particulier de l`entreprise va commencer à l`échec, et l`entreprise aura besoin de réaffecter les ressources afin de le soutenir. Parfois, une entreprise peut avoir étendu à beaucoup, et doit se recentrer sur ses compétences de base. D`autres fois, une entreprise peut avoir besoin de restructurer sa situation financière afin de continuer à faire des profits. Souvent, les plans de restructuration sont nécessaires simplement pour répondre aux exigences sans cesse changer de technologie que les concurrents adoptent. Toutes les raisons de la restructuration sont négatives, et de nombreux employés d`avantages sociaux ainsi que les cadres de l`entreprise.

restructuration financière




  • Financières offres de restructuration avec toutes les modifications des entreprises rend à ses dettes et des capitaux propres, y compris les fusions, les acquisitions, les coentreprises et d`autres offres. Généralement elles se produisent quand une entreprise rejoint ou est achetée par une autre société. Ownerships de la société, ou du moins un certain intérêt pour la société, est transféré à une autre organisation ou d`un groupe d`investisseurs. pratiques commerciales réels peuvent rester inchangés.

restructuration technologique

  • Restructuration technologique se produit quand une nouvelle technologie a été développée qui modifie la façon dont une industrie fonctionne. Ce type de restructuration affecte habituellement les employés, et a tendance à conduire à de nouvelles initiatives de formation, ainsi que des mises à pied que l`entreprise améliore l`efficacité. Ce type de restructuration implique aussi des alliances avec des tiers qui ont des connaissances ou des ressources techniques.

Méthodes de restructuration

  • méthodes de restructuration sont généralement divisés en extension, recentrage, contrôle des entreprises, et la structure de propriété. Les deux derniers, le contrôle des entreprises et de la structure de propriété, appliquent principalement aux changements financiers et affectent la propriété. le contrôle des entreprises, par exemple, est une méthode où la société rachète suffisamment d`actions pour être en mesure de faire à nouveau ses propres décisions. Expansion se produit avec l`acquisition, fusions ou des coentreprises. Recentrage peut prendre de nombreuses formes, y compris divisions d`affaires, offs vente de certaines entreprises, et les pratiques de consolidation générales.

AUTRES

» » » » Formes de restructuration des entreprises