La comptabilisation de la liquidation d`une société

<

Contenu

article data-type="article">
Chapitre 7 du Bankruptcy Code couvre la liquidation des entreprises.

Parfois, les entreprises liquident en cas de faillite, ce qui signifie que ses opérations cessent et ses actifs vendus pour répondre à autant de ses obligations économiques que possible. Ces obligations comprennent les passifs - obligations encourues par les entreprises `opérations - et les capitaux propres - la demande de ses propriétaires ont sur ses actifs. Comptabilité pour une entreprise «liquidation est en grande partie enregistre la vente de ses actifs et de l`utilisation de ces produits pour satisfaire les affaires `obligations.

Liquidation

  • les entreprises en faillite de liquider pour plusieurs un raisons- est que les acteurs de l`entreprise, ce qui signifie ses créanciers et les investisseurs, ne parviennent pas à un accord sur la façon dont l`entreprise doit se restructurer en vertu du chapitre 11 de restaurer sa rentabilité. Un autre est quand une entreprise ne peut pas restaurer sa rentabilité et toute tentative de restructuration est vouée à l`échec. Alternativement, la restructuration pourrait être indésirable parce que les coûts sont trop élevés.

Actes de la liquidation




  • Une séquence d`événements se produit une fois une entreprise commence sa liquidation. Premièrement, le tribunal nommera un représentant pour prendre en charge de l`entreprise au moment du dépôt de bilan. Lors d`une liquidation, le représentant sera chargé de superviser la vente des entreprises `actifs, de la liquidation de ses opérations, et l`utilisation du produit pour répondre aux entreprises` obligations.

Ordre de préséance

  • Les entreprises doivent rembourser leurs obligations dans un ordre spécifique - les passifs encourus depuis la faillite, la dette garantie, la dette non garantie et ensuite des capitaux propres. Passifs encourus depuis la faillite comprennent les frais juridiques et les coûts du travail pour mettre fin aux opérations commerciales ». Les créances garanties se réfère à la dette avec la garantie et la dette non garantie se réfère à la dette sans garantie. Collateral est actif que le débiteur accepte de payer au créancier s`il fait défaut sur la dette.

    Les ventes d`actifs par l`entreprise sont retenues sur les comptes d`actifs, tandis que les recettes des ventes ajouter au compte de trésorerie. Passifs encourus puisque l`entreprise a déclaré faillite sont payées à partir du compte de trésorerie. Les dettes garanties sont versées après la vente de l`accord sur les actifs de garantie. Si vous ne remplissez pas les dettes garanties par la vente de la garantie, vous devez remettre le solde de l`entreprise «compte de trésorerie si elle est disponible.

Capitaux propres

  • Dans la plupart des cas, une société aura pas de ressources restantes pour retourner les investissements de ses actionnaires. Si elle le fait, cependant, les actionnaires privilégiés ont la priorité sur les actionnaires ordinaires en matière de remboursement. Cet avantage est pas dans les termes de toutes les actions privilégiées et sera explicitement mentionné parmi eux, si elle existe. Sur le plan comptable, le montant actionnaire investi dans l`entreprise déduit de l`argent compte semblable à un remboursement. S`il n`y a pas assez d`argent restant à rembourser ces investissements, les actionnaires subissent la perte de leurs investissements.

AUTRES

Qu`est-ce qu`une créance? фото

Qu`est-ce qu`une créance?

La plupart des entreprises et les individus doivent emprunter de l`argent à un moment donné, que ce soit pour…

» » » » La comptabilisation de la liquidation d`une société