Avantages et inconvénients de la location d`équipement

<article data-type="article">
la location d`équipement peut être une bonne idée pour certaines entreprises.

De nombreux propriétaires d`entreprises choisissent de louer du matériel plutôt que de l`acheter. Les besoins d`équipement pour certaines opérations peuvent être étendues, et de location d`équipement peuvent souvent être la seule façon d`obtenir ce qui est nécessaire. Peser les avantages et les inconvénients de location de matériel aidera une entreprise de déterminer si la location est le meilleur choix.

Même taux et inflation bienvenus

  • Un contrat de location de l`équipement pour une entreprise a généralement un taux immobilisé, en gardant le paiement mensuel sur l`équipement de la même pendant toute la durée de l`accord. Ce financement à taux fixe permet un remède contre l`inflation pour l`équipement nécessaire puisque la société sera facturé le même montant au cours des années du bail plutôt que de payer des montants en augmentation constante.

Moins Upfront trésorerie

  • Un des avantages les plus attrayants de location de matériel est la capacité à maintenir l`entreprise plus liquide. Depuis un bail exige comptant beaucoup moins d`avance pour obtenir le matériel que l`achat pur et simple, les flux de trésorerie de l`entreprise est libérée pour d`autres fins.

Réparation et entretien




  • Les réparations et l`entretien sont des dépenses importantes dans la plupart des climats d`affaires, et un morceau de matériel loué peut aider l`entreprise à éviter ces coûts. Dans de nombreux cas, la société qui détient le bail couvre l`équipement dans le cas où la machine tombe en panne. La société va parfois remplacer la machine ou le faire revenir à l`ordre de travail sous peu. De plus, ils maintiennent la machine, si nécessaire, dans certains cas.

    La plupart des baux ont aussi l`avantage d`offrir des mises à niveau vers les derniers modèles de telle sorte que la technologie d`une entreprise utilise est jamais obsolète.

Prestation fiscale

  • Certains types de baux peuvent être considérés comme une dépense d`entreprise à des fins fiscales. Ces montants admissibles peuvent être déduits à la fin de l`année d`imposition pour réduire la dette fiscale pour l`entreprise, ce qui signifie qu`il doit moins d`argent à l`IRS.

Plus d`argent au fil du temps

  • L`inconvénient de la plupart des contrats de location est que l`entreprise sera effectivement payer plus pour le produit à long terme. En cas de location-à-propres accords, l`intérêt ajouté aux paiements effectués tout au long des années, le matériel a été loué est beaucoup plus que le montant que l`entreprise aurait payé si elle avait acheté l`équipement pure et simple.

Résiliation d`un bail

  • Dans certains cas, une entreprise peut louer de l`équipement et de trouver beaucoup sur des équipements similaires ailleurs. Afin d`acheter le nouvel équipement dont ils auront besoin de mettre fin au bail. À moins que les conditions du bail permettent spécifiquement à l`entreprise de rompre le bail à tout moment, il peut être contraint de payer des pénalités pour le faire.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients de la location d`équipement