Façons de réduire l`impôt sur les gains en capital lors de la vente d`une entreprise

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez répartir vos gains en capital sur plusieurs années.

La valeur de votre entreprise est probablement l`un des actifs les plus importants que vous possédez. Lorsque vous décidez de vendre votre entreprise pour un profit, vous encourrez les gains en capital sur la totalité du gain. Pour réduire ou de reporter vos gains en capital, vous pouvez retarder la vente de faire le long-terme de gain, recevoir des paiements dans une vente à tempérament ou d`échanger l`entreprise avec un autre propriétaire d`une entreprise dans un échange de 1031.

Les gains en capital

  • L`Internal Revenue Service ou IRS, considère votre entreprise un atout appréciation sur votre bilan personnel, comme vos placements ou votre maison. Vous devrez payer des impôts sur le gain en valeur de la vente de votre entreprise sur votre investissement total. Ce gain est connu et imposé comme un gain en capital. Si vous êtes propriétaire de votre entreprise pour moins d`un an, il est une intensité forte à court terme si vous êtes le propriétaire de l`entreprise sur un an, il est un gain à long terme. Les gains à court terme entraînent l`impôt à votre taux d`imposition sur le revenu des particuliers, tandis que les gains à long terme encourent la taxe à 15 pour cent, à partir de 2011.

Retarder la vente




  • Une façon de réduire les gains en capital total dû sur la vente de votre entreprise serait de retarder la date de la vente. Si vous étiez propriétaire de l`entreprise pour moins d`un an, tout gain réalisé sur la vente de l`entreprise sera imposé au taux à court terme de votre taux d`imposition du revenu des particuliers. Vous serez probablement dans au moins la tranche d`imposition sur le revenu de 25 pour cent lorsque vous combinez le gain de la vente à votre revenu personnel. Si vous pouvez retarder la vente de sorte que vous êtes propriétaire de votre entreprise pour plus d`un an, votre taux d`imposition sera le taux de gain à long terme plus favorable de 15 pour cent.

vente à tempérament

  • La vente à tempérament est une autre méthode pour améliorer votre profit dans la vente de votre entreprise. Dans une vente à tempérament, vous établissez un plan de paiement de plusieurs années avec l`acheteur de votre entreprise. Au lieu de recevoir le gain tout à la fois pour une grande facture d`impôt, vous reconnaîtrez un morceau de gain chaque année lorsque vous recevez un versement, ce qui retarde l`imposition. Le montant total du prix d`achat devrait aller dans un fonds d`affectation spéciale afin que vous ne risquez pas de perdre votre investissement si l`acheteur fait faillite.

Exchange 1031

  • Si le but de votre entreprise est la vente au commerce des entreprises avec un autre propriétaire d`une entreprise, vous pouvez retarder les gains en capital avec un échange de 1031, aussi connu comme un comme à aimer l`échange. En choisissant un échange d`entreprises 1031, vous ne serez pas avoir à payer l`impôt sur les gains en capital sur votre entreprise jusqu`à ce que vous vendez la nouvelle entreprise. Si vous recevez un paiement en espèces le long d`une nouvelle propriété, vous devez payer l`impôt sur les gains en capital sur le paiement en espèces, mais ne pas avoir à payer la taxe sur la nouvelle entreprise jusqu`à ce qu`elle vend.

AUTRES

La vente de biens et taxes фото

La vente de biens et taxes

Chaque fois que vous vendez un morceau de votre propriété, l`IRS veut sa part de votre profit. L`agence exige les…

» » » » Façons de réduire l`impôt sur les gains en capital lors de la vente d`une entreprise